Ralentissements intempestifs !!
MiniPouce
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour quelques soucis de ralentissement : lorsque je navigue sur le net ou que je joue à certains jeux ( pas tellement gourmands, type jewel quest) , je subis de gros ralentissements qui sont très très fatigants à la longue !!
De plus, lorsque je regarde des vidéos sur le net, le son se met parfois à grésiller, et la vidéo est alors aussi hachuré que le son !!
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait avec plaisir !!
Merci par avance
MiniPouce
Je me permets de vous contacter pour quelques soucis de ralentissement : lorsque je navigue sur le net ou que je joue à certains jeux ( pas tellement gourmands, type jewel quest) , je subis de gros ralentissements qui sont très très fatigants à la longue !!
De plus, lorsque je regarde des vidéos sur le net, le son se met parfois à grésiller, et la vidéo est alors aussi hachuré que le son !!
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait avec plaisir !!
Merci par avance
MiniPouce
6 réponses
Coucou tous,
Tout le monde est déjà parti faire la fiesta ?
Si quelqu'un a une idée, je suis à l'écoute !!
Merci à tous !!
Tout le monde est déjà parti faire la fiesta ?
Si quelqu'un a une idée, je suis à l'écoute !!
Merci à tous !!
salut,
c est pas trop facile:
on sait pas si t es en wifi ou quoi
si t as une tour
on sait rien donc pas facile d entrer sur ton message.
en plus il y a google:ralentissement sur internet
si tu mets ca tu as plein de reponses a ce sujet
as tu un virus?
ou equivalent?
verifies tes modules complementaires de ton navigateur
as tu essayé un autre navigateur?
c est pas trop facile:
on sait pas si t es en wifi ou quoi
si t as une tour
on sait rien donc pas facile d entrer sur ton message.
en plus il y a google:ralentissement sur internet
si tu mets ca tu as plein de reponses a ce sujet
as tu un virus?
ou equivalent?
verifies tes modules complementaires de ton navigateur
as tu essayé un autre navigateur?
salut,merci de ta réponse
Je suis sur un portable en wifi !!
Google j'ai déjà regardé mais pas beaucoup d'intérêt, si je savais analyser mon log je viendrais pas vous embêter !! ;)
Virus je pense pas, mais comment en être sûre si je ne sais pas analyser mon log !! Question navigateur je suis sur firefox, ça marchait très bien et depuis quelques temps je suis au ralenti que ce soit sur le web, sur certains jeux ou applications sur le pc, mais pas en continu !!
Merci beaucoup
MiniPouce
Je suis sur un portable en wifi !!
Google j'ai déjà regardé mais pas beaucoup d'intérêt, si je savais analyser mon log je viendrais pas vous embêter !! ;)
Virus je pense pas, mais comment en être sûre si je ne sais pas analyser mon log !! Question navigateur je suis sur firefox, ça marchait très bien et depuis quelques temps je suis au ralenti que ce soit sur le web, sur certains jeux ou applications sur le pc, mais pas en continu !!
Merci beaucoup
MiniPouce
SURELEVES TON ROUTEUR
ESSAYES UN AUTRE CANAL RADIO WIFI
passes ccleaner
verifies tes modules complementaire de firefox/desactives les et reactives les au fur et a mesure
pour lever de doute
log antivirus: il est franc l antivirus il te dit ce que tu as attrape sans detour
passes spybot a jour et vacciné,
scan en ligne bit defender:
https://www.commentcamarche.net/s/scan-en-ligne?section=faq
ESSAYES UN AUTRE CANAL RADIO WIFI
passes ccleaner
verifies tes modules complementaire de firefox/desactives les et reactives les au fur et a mesure
pour lever de doute
log antivirus: il est franc l antivirus il te dit ce que tu as attrape sans detour
passes spybot a jour et vacciné,
scan en ligne bit defender:
https://www.commentcamarche.net/s/scan-en-ligne?section=faq
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question