Pilote Ati VGA Standard - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Utilisateur anonyme

salut pico,

je crois que c'est une ATI 9200, j'attends confirmation mais si c'est le cas il va devoir prendre un pilote oméga.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Salut pepito10,

Oui je lui ai passé le pilote du VGA ( intégré) du PC mais s'il a édité son message en supprimant le rapport Everest alors là on peut rien faire
0
EthanKin Messages postés 338 Statut Membre 42

oui ça doit être ati 9200 j'ai lu ça quelque part cher moi je croix si mes souvenir sont bien ^^
0
marssupilamis1 Messages postés 211 Statut Membre 13

pourrais-tu nous donner l'identification matériel:

Fais comme ceci:

Démarrer / panneau configuration / géstionnaire de périphérique / clique droit ou tu as un ou des points d'interrogation /

propriété / détail / et là sur la fléche descendante tu clique sur numéro d'identification matériel / et tu me les communiques

exemples: PCI\VEN_xxxx&DEV_xxxx&SUBSYS_xxxxxx&REV_00
0

mon pc est en anglais ^^ je sais pas c'est veut dire quoi les trucs que tu dis en anglais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Could you give us l' identification material: Make like this: To start/administrative panel configuration/of peripheral/clicks right or you have points d' interrogation/ property/detail/and there on the downward arrow you click on number d' identification material/and you communicate them to me

je sais pas si ces bien traduit lol
0

regarde et dit moi ou il faut appuyer j'ai le lien de ma photo de config

http://img12.imageshack.us/img12/3093/sanstitre2ze.jpg
0

Le pilote s'installe manuellement comme ceci:

#
Dans le Gestionnaire de périphériques clic-droit sur la ligne Périphérique audio sur bus High Définition Audio et sélectionner Mettre à jour le pilote.

#
Cocher Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié(utilisateurs expérimentés)/Ne pas rechercher.Je vais choisir le pilote à installer.

#
Cliquer sur Suivant,Disque fourni et Parcourrir.

#
Sélectionner le fichier wisvhe5.inf dans le dossier décompressé puis cliquer sur Ouvrir.

#
Cliquer sur OK ,Suivant et Terminer.

#
Redémarrer l'ordinateur.
0

Mais y a pas un site ou on peut telecharger ce pilote VGA sous Vista ?
0

2ssaye peut étre ici ; http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/radeon-prer300-xp.aspx
0

Bah c'est ce que j'installe avec le CD Original ce truc et il me dise qu'il faut le pilote VGA Standard
0

Bref, j'ai du réinstaller Win XP pour ce pilote! Merci à tous de m'avoir aider.
0
Précédent
  • 1
  • 2