Ponctuer différament les 3 textes
Résolu
jojo
-
Raymond PENTIER Messages postés 71828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai besoin de votre aide .mon fils a des devoirs de ponctuation a faire je suis nulle en la matiere en francais en generale la question est: ponctuer differament les 3 texte.
un pauvre bûcheron habitait une petite maison à l'entrée de la forêt il coupait des chênes tard un soir il
aperçut un oiseau blanc dans un buisson il se cacha le bûcheron dit l'oiseau est traitre
un pauvre bûcheron habitait une petite maison à l'entrée de la forêt il coupait des chênes tard un soir il
aperçut un oiseau blanc dans un buisson il se cacha le bûcheron dit l'oiseau est traitre
A voir également:
- Ponctuer différament les 3 textes
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Oui !
Mais nous, c'est de l'informatique qu'on fait, pas du français.
Et il nous est interdit d'aider les gens à faire de exercices et des devoirs d'école.
Alors votre fils doit apprendre sa leçon, étudier son livre et faire lui-même le travail qu'on lui a donné à faire ; ce n'est pas vous qui êtes en classe !
Bonne journée.
Mais nous, c'est de l'informatique qu'on fait, pas du français.
Et il nous est interdit d'aider les gens à faire de exercices et des devoirs d'école.
Alors votre fils doit apprendre sa leçon, étudier son livre et faire lui-même le travail qu'on lui a donné à faire ; ce n'est pas vous qui êtes en classe !
Bonne journée.