Impossible de se connecter à msn

Laura -  
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà, y'a un problème avec msn. Quand je veux me connecter, un message s'affiche me disant que je dois installer la nouvelle version. J'ai essayé, mais sans succès. J'ai fais tout ce que la page d'aide messenger dit, mais là aussi, sans succès.
Alors, j'ai essayé de désinstaller entièrement msn, mais là non plus ça ne marche pas.
En gros, je suis bloquée, et je ne sais pas trop quoi faire =/
Y'a pas quelqu'un qui aurai une solution, ou au moins une idée ?
Mercii d'avance =)
A voir également:

5 réponses

Autumn`Tears Messages postés 1054 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Salut,

Je suis toujours sous la version 8.5 de Windows Live Messenger et elle fonctionne sans problème pour ma part.
Tu peux la trouver ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=7a1aae73-48cc-4f7a-b445-0487bd5e84ef
Si jamais ça ne fonctionne toujours pas et que tu as un code d'erreur ou autre, note-le par ici.
0
Laura

Non ça ne marche pas non plus avec ton site :/ quand j'essaye de l'installer, ça me met qu'il y a eu une erreur (0x8000ffff) et en description y'a écrit "défaillance irrémédiable".
Pii quand j'essaye d'installer le nouveau msn, ça me dit qu'une autre installation est déjà en cours, alors qu'il n'y en a aucune. Il me donne ce code hr:80070652
Qu'est ce que je peux faire ?
0
lifeapple Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Salut,
comme la dit Autumn`Tears , regarde si il y a pas un code d'érreur
0
lifeapple Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

0
Laura

Même avec les logiciels ça ne marche pas =/ Je n'arrive pas à désinstaller msn, j'ai fait le tour de pleins de forum, mais aucune des solutions proposées ne marche.. y'a pas un super génie de l'informatique qui a une solution absolument miraculeuse ? x)
0
chapatte

Salut laura!
As tu résolu le problème? car j'ai le même soucis!
Mefci d'avance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 757

bonsoir,

plusieurs solutions >>>

ICI

0