Probleme 5.1

drxxgonzales -  
 drxxgonzales -
Bonjour,

juste un petit soucis de son qui n'est pas bien grave sauf que ça me chagrine un peu

je suis sous vista, pc aspire carte high definition audio (intégrée), système 5.1 creative

en sortie du caisson j'ai trois jacks de branchés un orange un noir et un vert, eux mêmes reliés sur la carte mère avec les mêmes couleurs...je precise bien qu'il n'y a que les jacks de branchés et rien d'autre.

bon tout est configuré en 5.1 d'ailleur ds les paramètres qd je fais le teste tout fonctionne!

j'ai souvenir que tout fonctionnait comme ça au début enfin là je sèche...

une idée?

5 réponses

WorldCommercial

C'est quoi le problème alors ?
0
drxxgonzales

salut

oui dsl j'suis vraiment trop bête!

ben le soucis c'est que j'ai juste le son avant avec le caisson qui fonctionne.

avant je me souviens que qd j'ecoutais des mp3 les 5 enceintes sortaient du son et la j'en ai que deux et un beau jour plus rien ça fait depuis quelques mois ça fonctionne plus et j'aimerais bien y remedier

merci :)
0
WorldCommercial

Tes sorties audio jack de ton pc tu à certainement du les reconfigurer par exemple rose casque etc
0
blablabla

Essaye d'autres Media player genre AVS qui propose une configuration des speakers...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
drxxgonzales

salut

bon ben g reussi

panneau de configuration>son>menu contextuel sur l'icone haut parleur>configurer les haut parleurs>surround 5.1>suivant>decoher haut parleur large bande

yopla!

PROBLËME RESOLUT! :)
0