Probleme 5.1
drxxgonzales
-
drxxgonzales -
drxxgonzales -
Bonjour,
juste un petit soucis de son qui n'est pas bien grave sauf que ça me chagrine un peu
je suis sous vista, pc aspire carte high definition audio (intégrée), système 5.1 creative
en sortie du caisson j'ai trois jacks de branchés un orange un noir et un vert, eux mêmes reliés sur la carte mère avec les mêmes couleurs...je precise bien qu'il n'y a que les jacks de branchés et rien d'autre.
bon tout est configuré en 5.1 d'ailleur ds les paramètres qd je fais le teste tout fonctionne!
j'ai souvenir que tout fonctionnait comme ça au début enfin là je sèche...
une idée?
juste un petit soucis de son qui n'est pas bien grave sauf que ça me chagrine un peu
je suis sous vista, pc aspire carte high definition audio (intégrée), système 5.1 creative
en sortie du caisson j'ai trois jacks de branchés un orange un noir et un vert, eux mêmes reliés sur la carte mère avec les mêmes couleurs...je precise bien qu'il n'y a que les jacks de branchés et rien d'autre.
bon tout est configuré en 5.1 d'ailleur ds les paramètres qd je fais le teste tout fonctionne!
j'ai souvenir que tout fonctionnait comme ça au début enfin là je sèche...
une idée?
A voir également:
- Probleme 5.1
- Barre de son jbl 5.1 problème - Forum Enceintes / HiFi
- Ultimate windows tweaker 5.1 - Guide
- Photofiltre 5.1 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- JBL Bar 5.1 bloquée sur « on » en HDMI ARC ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Francais 5.1 - Forum Téléviseurs
5 réponses
salut
oui dsl j'suis vraiment trop bête!
ben le soucis c'est que j'ai juste le son avant avec le caisson qui fonctionne.
avant je me souviens que qd j'ecoutais des mp3 les 5 enceintes sortaient du son et la j'en ai que deux et un beau jour plus rien ça fait depuis quelques mois ça fonctionne plus et j'aimerais bien y remedier
merci :)
oui dsl j'suis vraiment trop bête!
ben le soucis c'est que j'ai juste le son avant avec le caisson qui fonctionne.
avant je me souviens que qd j'ecoutais des mp3 les 5 enceintes sortaient du son et la j'en ai que deux et un beau jour plus rien ça fait depuis quelques mois ça fonctionne plus et j'aimerais bien y remedier
merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question