Virus

Fermé
serge.24 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012 - 19 sept. 2009 à 11:49
 Mike - 19 sept. 2009 à 12:36
Bonjour avira antivir ma trouvé ( adspy / better internet.aoh ) je les enlever puis je refait un scanne , et je retrouve le même problème comment faire pour m en débarrassé et t il dangereux merci de m aider
A voir également:

3 réponses

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
19 sept. 2009 à 12:33
Salut,

Télécharge et installe UsbFix de C_XX & Chiquitine29 :

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/127028005715545653/UsbFix.exe

Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptibles d’avoir été infectés sans les ouvrir !

* Double clique sur UsbFix.exe présent sur le bureau.

Tape F pour français , et pressez enter pour valider

Dans le second menu qui apparait

* Choisis l’option 1 (Recherche)

* Laisse travailler l’outil.cela peut prendre plusieurs minutes, soit patient
* Ensuite poste l’intégralité du rapport UsbFix.txt qui apparaîtra.

Notes :
- Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. (C:\UsbFix.txt)

(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller sur le forum).

- "Process.exe", une composante de l’outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s’agit pas d’un virus, mais d’un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d’où l’alerte émise par ces antivirus.
1
bonjours,

Téléchargez RSIT (de random/random) sur votre bureau.
• Double cliquez sur RSIT.exe,
• Appuyez sur [Continue] à l'écran « Disclaimer »,
• RSIT téléchargera HijackThis (s’il n’est pas installé) -> acceptez la licence,
>> le rapport Log.txt va s'ouvrir à l'écran..

Postez ce rapport, aussi disponible dans C:\RSIT\..

Après installation de RSIT, Hijackthis devrait avoir un icône de créé sur le bureau, semblable à ça.

• Double-cliquer sur cet icône,
• Ensuite sélectionner [Open the Misc tools section] --> [Open ADS Spy..],
• Appuyer sur [Scan] et [Save Log..]
Postez aussi ce Log
1
re,

continuer avec >>>>>>>>>>> benurrr, <<<<<<<<
0