Virus
sebmuse
Messages postés
6
Statut
Membre
-
gerdub01 Messages postés 214 Statut Membre -
gerdub01 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recu un message qui m'a dit que mon ordinateur(Toshiba L 300 2CZ) etait infecté par un virus, Mon ordi est lent, et la barre d'adresse de mon PC ne s'affiche plus en gras! que dois je faire? mon ordi est neuf! :(
J'ai recu un message qui m'a dit que mon ordinateur(Toshiba L 300 2CZ) etait infecté par un virus, Mon ordi est lent, et la barre d'adresse de mon PC ne s'affiche plus en gras! que dois je faire? mon ordi est neuf! :(
A voir également:
- Virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
1 réponse
salut ! je sai pas quel anti-virus tu possède, la seule chose qui marche tres bien et que jai fait plusieur et plusieur foix,
tu désinstale ton anti virus, ensuite tu télécharge ( avg free ) qui est numéro 1 parmie les antivirus, ensuite une foix
instaler et les mises a jour fait tu redémare ton pc en mode sans échec pour ensuite faire un scan complèt de ton pc.
ces infallible cette métode a 99%.
bonne chance a toi.
tu désinstale ton anti virus, ensuite tu télécharge ( avg free ) qui est numéro 1 parmie les antivirus, ensuite une foix
instaler et les mises a jour fait tu redémare ton pc en mode sans échec pour ensuite faire un scan complèt de ton pc.
ces infallible cette métode a 99%.
bonne chance a toi.