Affichage intempestif de fenetres
fiston06
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Halala Messages postés 959 Statut Membre -
Halala Messages postés 959 Statut Membre -
Bonjour,
A chaque fois que je me connecte sur le net, une fenetre "Service Affichage des messages" s'ouvre à peu pres tous les 45min. Voici le style de message qui s'affiche :
--------------------
Message de WINDOWS à SYSERROR
IMMINENT WINDOWS CRASH WARNING
We have detected 53 errors in your windows computer. These errors will lead to a system crash in the next few hours. Save all of your work and get the free Windows Bug Remover at : www.Fixed-PC.com
--------------------
Par ailleurs, mon PC est "propre", car j'ai formaté mon disque dur et réinstallé XP il y a 1 semaine.
Et j'ai aussi un antivirus(Norton) et un antispyware (AdAware) que j'utilise régulièrement.
Quelqu'un a-t-il une solution pour éradiquer ce problème car ça commence à devenir très pénible.
Merci d'avance
A chaque fois que je me connecte sur le net, une fenetre "Service Affichage des messages" s'ouvre à peu pres tous les 45min. Voici le style de message qui s'affiche :
--------------------
Message de WINDOWS à SYSERROR
IMMINENT WINDOWS CRASH WARNING
We have detected 53 errors in your windows computer. These errors will lead to a system crash in the next few hours. Save all of your work and get the free Windows Bug Remover at : www.Fixed-PC.com
--------------------
Par ailleurs, mon PC est "propre", car j'ai formaté mon disque dur et réinstallé XP il y a 1 semaine.
Et j'ai aussi un antivirus(Norton) et un antispyware (AdAware) que j'utilise régulièrement.
Quelqu'un a-t-il une solution pour éradiquer ce problème car ça commence à devenir très pénible.
Merci d'avance
A voir également:
- Affichage intempestif de fenetres
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
3 réponses
Oui...ce petit programme, ici:
http://grc.com/files/shootthemessenger.exe
Mettre sur "disabled".