Virus EICAR test file
pierre26-07
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
PC SECURITY TEST 2005 a détecté un dossier infecté que je ne peux pas supprimer.
Voilà la fenêtre que mon antivirus affiche;
Le fichier C:\WINDOWS\system32\virus2.com est infecté par le virus EICAR test file et ne peut être supprimé.
Comment faire pour supprimer ce fichier que l'antivirus ne peut désinfecter et supprimer ?
PS: j'ai pris McAfee comme AV et je crois que je vais en changer. Lequel me conseilleriez-vous ?
Amicalement, pierre26-07
PC SECURITY TEST 2005 a détecté un dossier infecté que je ne peux pas supprimer.
Voilà la fenêtre que mon antivirus affiche;
Le fichier C:\WINDOWS\system32\virus2.com est infecté par le virus EICAR test file et ne peut être supprimé.
Comment faire pour supprimer ce fichier que l'antivirus ne peut désinfecter et supprimer ?
PS: j'ai pris McAfee comme AV et je crois que je vais en changer. Lequel me conseilleriez-vous ?
Amicalement, pierre26-07
A voir également:
- Eicar virus test
- Steam deck oled test - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Test performance pc - Guide
- Geekom a6 test - Guide
- Test compatibilité windows 11 - Guide
9 réponses
Effectivement, c est un test de ton anti virus
persoonnellement je te conseille l AV antivir (anglais) ou avast, avg, bitfendre en francais
et comme pare feu zone alarm
persoonnellement je te conseille l AV antivir (anglais) ou avast, avg, bitfendre en francais
et comme pare feu zone alarm
Bonjour
Eicar est < un virus test > laisse le c'est pas génant . Sur mon PCoù j'ai kaspersky seul l'antivirus en ligne Panda me le détecte ce n'est pas pour cela que je vais changer d'antivirus .
Bonne soirée .
Eicar est < un virus test > laisse le c'est pas génant . Sur mon PCoù j'ai kaspersky seul l'antivirus en ligne Panda me le détecte ce n'est pas pour cela que je vais changer d'antivirus .
Bonne soirée .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour j'ai la meme chose sur mon ordi
je me suis pris ce virus (leurre)en téléchargant sur lime-wire
et mon antivirus "avast" l'a direct envoyé à la poubelle
( en plus avast en gratuit)
je me suis pris ce virus (leurre)en téléchargant sur lime-wire
et mon antivirus "avast" l'a direct envoyé à la poubelle
( en plus avast en gratuit)
Le virus EICAR est un virus inoffensif, on peut simplement le créer en faisant une copie dans la bloc-note :
X5O!P%@AP[4\PZX54(P^)7CC)7}$EICAR-STANDARD-ANTIVIRUS-TEST-FILE!$H+H*
et l'enregistrer dans un emplacement quiconque.
Pour L'EFFACER il suffit de modifier son code par : 0 ou 1
Ou le supprimer par cliquer sur le bouton droit de la souris.
ATTENTION !!! si un antivirus ne peut effacer ce virus , tu dois immediatement installer un antivirus plus fort comme Kaspersky ou Bitdefender.
X5O!P%@AP[4\PZX54(P^)7CC)7}$EICAR-STANDARD-ANTIVIRUS-TEST-FILE!$H+H*
et l'enregistrer dans un emplacement quiconque.
Pour L'EFFACER il suffit de modifier son code par : 0 ou 1
Ou le supprimer par cliquer sur le bouton droit de la souris.
ATTENTION !!! si un antivirus ne peut effacer ce virus , tu dois immediatement installer un antivirus plus fort comme Kaspersky ou Bitdefender.
Le virus eicar est principalement utilisé pour tester les antivirus.
Ton antivirus l'a heuresement détecté, pour le supprimer : clic droit sur le virus, modifier puis effacer le texte écrit, et enregistrer puis supprimer.
Ton antivirus l'a heuresement détecté, pour le supprimer : clic droit sur le virus, modifier puis effacer le texte écrit, et enregistrer puis supprimer.
est infecté avec
EICAR-Test-File (not a virus)
je te remerci d avance