Menace

Résolu/Fermé
snif snif - 18 sept. 2009 à 21:27
 Elwenn - 27 sept. 2009 à 21:52
Bonjour,
voila j'ai 14an ma copine aussi elle a recut recament des menace je ne sai pas quoi faire je sui vraiment affoler
elle ne veut en parler a personne car elle ne veut pas plus d'ennuie et on a vraiment extrement peur sachant que depui le debut de l'anne il y a deja eu 2 viol qui on commencer pareil eclaire ns silvouplait
Merci pour vos reponse

2 réponses

faut porter plainte, attendez pas trop et parlez en a des adultes, vos parents ou autre
1
le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 239
18 sept. 2009 à 21:34
Elle a reçu des menaces sous quelle forme? Verbal, écrit, par mail, etc...

Tout ce qui est menace par écrit qu'elle les garde, et qu'elle en fasse un dossier, cela pourra être utile si elle décide de porter plainte.

Si c'est verbal il faut qu'il y est des témoins pour confirmer les dire.

voilà ce que je peux te dire. Mais après qu'elle n'hésite pas à en parler, ou alors fait en sorte de lui en parlé mais en détournant le sujet.
0
merci pour ton aide,enfaite a la recre on laisse tou nos sac a un endroit accessible a tous et kan elle la recuperer il y avait une lettre dedan et elle cru que c'etai une blegue mai elle en a recu une enlor et depui on enferme les sac dan une salle ferme
0