Problème de son en boucle,dans left for dead.
cartondodo
Messages postés
145
Statut
Membre
-
grib38 Messages postés 145 Statut Membre -
grib38 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je joue a mon jeu favori , ( l4d ) au bout d'un moment l'écran se bloque , le son se met à se répéter indéfiniment et plus aucune touche ne répond . Ce qui m'agace énormément !
La seul façon que j'ai trouvé pour m'en sortir c'est d'ouvrir mon gestionnaire de taches , ce qui a pour effet de mettre un terme a la parti et qui est frustrant . ( Encore se mot est faible ).
Alors si quelqu'un à une solution , cela m'aiderai bien .
Merci d'avance .
Quand je joue a mon jeu favori , ( l4d ) au bout d'un moment l'écran se bloque , le son se met à se répéter indéfiniment et plus aucune touche ne répond . Ce qui m'agace énormément !
La seul façon que j'ai trouvé pour m'en sortir c'est d'ouvrir mon gestionnaire de taches , ce qui a pour effet de mettre un terme a la parti et qui est frustrant . ( Encore se mot est faible ).
Alors si quelqu'un à une solution , cela m'aiderai bien .
Merci d'avance .
A voir également:
- Problème de son en boucle,dans left for dead.
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
- Microsoft store download for pc - Guide
- Winrar for pc - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Salut.
Je ne me souvient plus trop de quoi c'est dû,
mais moi aussi sur d'autres jeu ca me le faisait.
Je crois que ton jeu et trop puissant pour ton PC et si tu continue a y joué cela risque d'agravé serieusement les choses... ou pas.
Mais bon fait attention quand même, deja éssaye d'éteindre plus fréquement ton PC qu'il ne soit pas allumer en permanence, et (ou) de jouer un peu moin a L4D (même si je sait ca risque d'être trés difficile car je l'ai sur xbox360 ^_^ )
Sinon @++
[ je vais éssayé de me renseigné ;) ]
Je ne me souvient plus trop de quoi c'est dû,
mais moi aussi sur d'autres jeu ca me le faisait.
Je crois que ton jeu et trop puissant pour ton PC et si tu continue a y joué cela risque d'agravé serieusement les choses... ou pas.
Mais bon fait attention quand même, deja éssaye d'éteindre plus fréquement ton PC qu'il ne soit pas allumer en permanence, et (ou) de jouer un peu moin a L4D (même si je sait ca risque d'être trés difficile car je l'ai sur xbox360 ^_^ )
Sinon @++
[ je vais éssayé de me renseigné ;) ]
Je te remerci pour ta reponce c'est vrai que je laisse mon pc sans l'éteindre pendant trés longtemps .
Par contre niveau puissance , ça ne cole pas : j'ai 3gb de ram
un processeur intel dual core T 9300 (double coeur) de 2.50 ghz
et une bonne carte graphique nvidia geforce m 8600 gt.
De plus il n'y a pas longtemps j'ai démonter mon ventillateur pour enlever la pousière , qui s'était acumulé au fur et a mesure du temps .
Le problème doit venir d'autre par ,même si je prend tous tes conseils en considération .
Et pour finir je te remerci de m'avoir répondu .
Par contre niveau puissance , ça ne cole pas : j'ai 3gb de ram
un processeur intel dual core T 9300 (double coeur) de 2.50 ghz
et une bonne carte graphique nvidia geforce m 8600 gt.
De plus il n'y a pas longtemps j'ai démonter mon ventillateur pour enlever la pousière , qui s'était acumulé au fur et a mesure du temps .
Le problème doit venir d'autre par ,même si je prend tous tes conseils en considération .
Et pour finir je te remerci de m'avoir répondu .
De rien c'est normal,
Deja desolé je n'ai pas trop eu le temp de me renseigné,
j'y vais de ce pas et sinon je trouve bizarre que ca fasse ca avec la bombe que tu utilise comme PC ^^',
Malgré tout j'insiste sur le fait d'éteindre le PC dés que tu ne l'utilise pas car avant j'avais un trés bon PC que je n'éteigner pratiquement jamais (toute la journée allumé =s) et il m'étais arrivé que le PC ce bloque tout seul donc je l'éteigner et rallumer manuellement ca me l'a fait plusieurs fois... mais maintenant je me retrouve avec un PC qui s'allume mais qu'on entend a peine au démarrage, dont l'écran ce met en veille tout seul ^^'
C'est pour ca que je t'envoie ce message a partir d'un PC moisie (sans être vulguère =p) qui ram beaucoup...
Mais bon ^^, je voulais te demander si tu avait éssayer de désinstaller/réinstaller L4D,
car cela peut régler bien des choses...
tient moi au courant @++
Deja desolé je n'ai pas trop eu le temp de me renseigné,
j'y vais de ce pas et sinon je trouve bizarre que ca fasse ca avec la bombe que tu utilise comme PC ^^',
Malgré tout j'insiste sur le fait d'éteindre le PC dés que tu ne l'utilise pas car avant j'avais un trés bon PC que je n'éteigner pratiquement jamais (toute la journée allumé =s) et il m'étais arrivé que le PC ce bloque tout seul donc je l'éteigner et rallumer manuellement ca me l'a fait plusieurs fois... mais maintenant je me retrouve avec un PC qui s'allume mais qu'on entend a peine au démarrage, dont l'écran ce met en veille tout seul ^^'
C'est pour ca que je t'envoie ce message a partir d'un PC moisie (sans être vulguère =p) qui ram beaucoup...
Mais bon ^^, je voulais te demander si tu avait éssayer de désinstaller/réinstaller L4D,
car cela peut régler bien des choses...
tient moi au courant @++