ésitation pour l'achat du pc HP TouchSmartt

besoindaide -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'hésite a me procurer l'ordinateur HP TouchSmart IQ842 25,5
Pouvais vous me dire les point fort est les point faible de cette ordinateur svp.
je voudrais savoir si cette ordinateur a :
-un bon processeur
-une bonne carte graphique pour pouvoir lire les jeux les plus puissant en bonne résolution
- une TRES BONNEE vitesse
- un bon visionnement des video en bonne qualité.

Voici les caractéristiques de l'ordinateur :

Microprocesseur Intel Core 2 Duo P7550
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 2,26 GHz /
Chipset Mobile Intel GM45 Express
RAM installée 4 Go
Disque dur 1 To
Type de boîtier Monobloc
Lecteur / Graveur Combiné lecteur Blu-Ray et graveur CD/DVD double couche biformat
Lecteur de cartes mémoire 5 en 1
Carte graphique nVidia GeForce 9600M GS
Mémoire vidéo dédiée 512 Mo
Mémoire vidéo maximale 2303 Mo
Résolution maxi avec mémoire installée 1920 x 1200
Tuner TV TNT Oui
Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1
Carte son Intégrée 5.1 externe
Nombre de haut-parleurs 2
Carte réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps
Communication sans fil WiFi 802.11b/g/n, Bluetooth 2.0 EDR
Connecteurs 5 USB 2.0 (dont 2 à l'avant), 1 FireWire, 1 RJ-45, 1 entrée TV, 1 entrée S-vidéo, entrée stéréo, sortie blaster infrarouge
Ecran 25,5"
Technologie écran Ecran tactile
Clavier / Souris / Télécommande Clavier sans fil avec baie de masquage et clavier numérique / Souris sans fil / Télécommande HP Vista Media Center
Système d'exploitation et logiciels fournis Microsoft Windows Vista Familiale Premium 64-bit**, Suite logicielle HP TouchSmart, Microsoft Works, Norton Internet Security 2009 (essai 60 jours)
** Système d’exploitation soumis à l'acceptation d’une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os
Caractéristiques complémentaires Mémoire vidéo maximale jusqu'à 2303 Mo, webcam
Dimensions (l x h x p) en mm 661,5 x 498,5 x 138,9
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Un très bon produit si on ne regarde pas le prix, c'est du haut de gamme. L'écran est tactile (bien dans les menus mais ... pas dans les jeux).
0
besoindaide

Merci felix d'avoir répondu.
je voudrai savoir si l'ordinateur a une bonne qualité visuel est une bonne vitesse
0
Utilisateur anonyme

Pour la qualité visuel, je ne pourrait pas te dire (car je n'en ai pas) mais il y a aura de très bonne performances (processeur et carte graphique de très bonne qualité et puissant).
0
besoindaide

Je voudrais savoir si cette ordinateur a une bonne vitesse pour surfer sur internet est regarder des video sur dailymotion. Poura t-il lire les jeux du style de cod moderne warfare 2 avec des trés bon graphisme en ligne?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Une bonne vitesse pour surfer sur Internet : Que ce soit EeePC, PC de bureautique, PC de gamers, PC Portable ... la vitesse sera la même, celle de ta connexion Internet.
Pour les jeux, il offrira très certainement une très bonne qualité graphique.
0
besoindaide

sinon, je voudrais savoir si le Chipset Mobile Intel GM45 Express et le Microprocesseur Intel Core 2 Duo P7550
val le coup pour le prix de ce pc ?
0
besoindaide

le pc vaut-il le coup en génerale pour 1800 euro?
0
Utilisateur anonyme

A toi de voir. Sinon, avis à d'autres personnes.
0
besoindaide

A tu d'autre ordi performant a me proposer ?
0
Utilisateur anonyme

Monter son PC et choisir ses composants. (Ou choisir ses composants et faire monter son PC).
0