Impossibilité de mises à jour avira antivir

Résolu/Fermé
cora31 - 18 sept. 2009 à 17:44
 SALEMO ALAKOM - 18 juil. 2010 à 14:59
Bonjour,
j'ai sur mon ordinateur l'anitivirus avira antivir et depuis hier, cela me marque "échec de la mise à jour". J'ai donc désinstallé cet antivirus puis je l'ai réinstallé mais aujourd'hui, je me rends compte que la mise à jour ne s'effectue toujours pas. cela fait un an que je utilise cet antivirus et que je n'ai jamais eu de problème. Que dois-je faire?

merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

neo*** Messages postés 3110 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 9 août 2021 194
18 sept. 2009 à 17:53
Ca fait plusieurs jours que les serveurs d'Avira sont surchargés, il est quasiment impossible de faire la mise à jour pour ceux qui ont la version gratuite. En attendant que ce soit réglé, il est possible de faire une mise à jour manuelle.

Ou alors passer à la version payante, qui n'a aucun problème de mise à jour (il y a une promotion en ce moment : 10 mois offerts sur l'abonnement, ce qui fait 20€ pour 2 ans au lieu d'un) ;)
1
vickyhann Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
18 sept. 2009 à 17:59
Nous sommes beaucoup à avoir eu ce problème hier...

J'avais le meme problème hier, et il est réglé avec la manipulation indiquée.

Apparemment, il y a des problèmes avec AVIRA, il suffit juste d'etre patient et d'essayer la procédure manuelle le temps que ça se règle.

A ++ :-)
0
merci beaucoup , ca me rassure!!
0
SALEMO ALAKOM
18 juil. 2010 à 14:59
RECHERCHER DANS GOOGLE SOFT PEDIA EN SUIT MISE A JOUR AVIRA
0