Virus combat arms
djsoundx
-
Hitman17 Messages postés 115 Statut Membre -
Hitman17 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme avec combat arms.
Au début, le jeu marchait bien ( je joue sans code de triche ni rien) et hier, mon antivirus kaspersky a détecté un cheval de troie sur combat arms .
J'ai donc désinstallé combat arms puis réinstallé mais il detecte toujours le cheval de troie et le jeu ne se lance plus.
qui peut m'aider ??? merci
Au début, le jeu marchait bien ( je joue sans code de triche ni rien) et hier, mon antivirus kaspersky a détecté un cheval de troie sur combat arms .
J'ai donc désinstallé combat arms puis réinstallé mais il detecte toujours le cheval de troie et le jeu ne se lance plus.
qui peut m'aider ??? merci
A voir également:
- Virus combat arms
- Waptrick java combat - Télécharger - Action & Aventure
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Salut,
Bon ça fait deux jours que je rejoue. Je vous explique comment j'ai fait :
En fait c'était simple, j'ai supprimé tous les fichiers du jeux j'ai tous désinstallé bref plus une trace de combat arms sur l'ordi.
Et puis ben tout bêtement j'ai réinstaller le jeu ^^
Voilà j'espère que ça se passera bien pour vous !
Bonne chance !
Bon ça fait deux jours que je rejoue. Je vous explique comment j'ai fait :
En fait c'était simple, j'ai supprimé tous les fichiers du jeux j'ai tous désinstallé bref plus une trace de combat arms sur l'ordi.
Et puis ben tout bêtement j'ai réinstaller le jeu ^^
Voilà j'espère que ça se passera bien pour vous !
Bonne chance !
bonjour
et bah comme tu dis si bien ton jeu marche sans code ni triche donc il sort d'un magasin dans les regles donc si il t'a mit un cheval retourne les voir
ca m'etonne quand meme jai ma petite idee
et bah comme tu dis si bien ton jeu marche sans code ni triche donc il sort d'un magasin dans les regles donc si il t'a mit un cheval retourne les voir
ca m'etonne quand meme jai ma petite idee
Bonjour à tous !
J'ai exactement le même problème que djsoundx.
Le problème rossi, c'est que combatarms est un jeu en ligne gratuit qu'on télécharge simplement en allant sur le site.
Je vais essayer de joindre un ami pour qu'il scanne le fichier dit infecté sur son ordi pour savoir si c'est le cas pour lui aussi et je vous tient au courant. Je pense que si pour lui le fichier est clean ça pourrait être une fausse alerte non ?
Cordialement.
J'ai exactement le même problème que djsoundx.
Le problème rossi, c'est que combatarms est un jeu en ligne gratuit qu'on télécharge simplement en allant sur le site.
Je vais essayer de joindre un ami pour qu'il scanne le fichier dit infecté sur son ordi pour savoir si c'est le cas pour lui aussi et je vous tient au courant. Je pense que si pour lui le fichier est clean ça pourrait être une fausse alerte non ?
Cordialement.