Virus combat arms

djsoundx -  
Hitman17 Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un probleme avec combat arms.

Au début, le jeu marchait bien ( je joue sans code de triche ni rien) et hier, mon antivirus kaspersky a détecté un cheval de troie sur combat arms .

J'ai donc désinstallé combat arms puis réinstallé mais il detecte toujours le cheval de troie et le jeu ne se lance plus.

qui peut m'aider ??? merci
A voir également:

3 réponses

DamsKM

Salut,
Bon ça fait deux jours que je rejoue. Je vous explique comment j'ai fait :
En fait c'était simple, j'ai supprimé tous les fichiers du jeux j'ai tous désinstallé bref plus une trace de combat arms sur l'ordi.
Et puis ben tout bêtement j'ai réinstaller le jeu ^^
Voilà j'espère que ça se passera bien pour vous !
Bonne chance !
3
Utilisateur anonyme

bonjour

et bah comme tu dis si bien ton jeu marche sans code ni triche donc il sort d'un magasin dans les regles donc si il t'a mit un cheval retourne les voir

ca m'etonne quand meme jai ma petite idee

1
Zladaki389

C'est un jeu téléchargé en ligne, pas un jeu en magasin.
0
DamsKM

Bonjour à tous !
J'ai exactement le même problème que djsoundx.
Le problème rossi, c'est que combatarms est un jeu en ligne gratuit qu'on télécharge simplement en allant sur le site.
Je vais essayer de joindre un ami pour qu'il scanne le fichier dit infecté sur son ordi pour savoir si c'est le cas pour lui aussi et je vous tient au courant. Je pense que si pour lui le fichier est clean ça pourrait être une fausse alerte non ?
Cordialement.
1
supertiti

idem que vous les gars j'ai envoyé un mail a nexon et une alerte sur zataz pour l'instant seul zataz a répondu je vous tient au courant.
0
killeur

change ton anti virus
0
RonaGi

Ya des virus sur combat arms ou non ? G kaspersky et pour l'instant il en détecter aucun.. Donc J'aimeré savoir si il yen avais vraiment
0
nomber-49 Messages postés 44 Statut Membre 1

esque ya des virus sur combat arme?
0
Zladaki389

Moi comme antivirus j'ai AVG et c'est dans l'installateur que réside le cheval de troie, ne cherchez pas, il est là, j'ai remis tout mon PC à zéro à cause de ça !!!
0