ANTOINE SABOURET

Signaler
-
 Gab -
Bonjour ce message pour dénoncer une arnaque à la location de mobile home , cette personne ANTOINE SABOURET s'occupe de tout pour votre mobile home seulement il vous fait faire des travaux que vous payez et apres il ne paye personne donc rien ne vous appatient. Il s'occupe de camping à ST CYPRIEN et il compte acheter un autre camping e ANDORRE alors méfiez vous i s'apelle ANTOINE SABOURET AS MOBILE ( le nom de sa soi disant boite)

13 réponses

Il ne fait pas seulement de l'arnaque à la location, il revends aussi votre mobilhome à quelqu'un d'autre et encaisse l'argent. C'est un escroc.
ANTOINE SABOURET est un gros arnaquer et voleur , il a vendu notre mobil-home, s'est fait faire le chèque de 22 000 euros à son nom et pas moyen de le retrouver depuis septembre 2009. Il vit en Espagne à Lloret del Mar mais il a déménagé dans la même ville, bien-sûr il fait tout pour pas se faire attraper car il a arnaqué plusieurs personnes.
Si quelqun pourrait nous donner une information sur ce gros escroc, contactez-nous. Si vous êtes aussi une de ses victimes contacter nous aussi pour échanger car nous avons des huissiers et des avocats à sa recherche.
Merci et méfiez-vous, ça peut arriver à tout le monde, car il fait copin avec tout le monde , passe prendre l'apéro et se dit correct pour mieux s'escroquer quand il croit avoir gagné ta confiance.
Avez-vous été escroqué pae Sabouret? Quelle est la suite de l'affaire?
Il faudrait qu'un jour ce gros C....d se fasse attraper et mis dérrière les barreaux, pour qu'il arrête de voler l'argent de ceux qui ont bossé dur pour mettre un peu de côté.
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 25 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2011

Avez-vous une photo du personnage et les preuves de ce que vous prétendez ?
codamne a 2ans de prison par le, tribunal correctionel de perpignanendate du 5 decembre 2009 en appel 1 avril 2010 a montpellier
REJUGE EN COUR D'APPEL A MONTPELLIER LE 1 AVRIL 2010 EN DELIBERE JUSQU'AU 20 MAI 2010
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 25 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2011

Avez-vous la copie du jugement ?
Merci pour l'info, nous le savions déjà pour la condamnation, le souci c'est de récupérer notre argent et de savoiR s'il a été localisé.
MERCI ENCORE POUR CETTE INFO, SAVEZ-VOUS S'IL S'EST PRESENTE AU TRIBINAL ET SI LES AUTORITES ONT RETROUVE SA TRACE?
BON COURAGE ET FAISONS UN MINIMUM DE CONFIANCE A LA JUSTICE QUAND IL N'Y A PAS UN AUTRE CHOIX
il n etait pas present au tribunal le delibere du jugement ne sera rendu qu'en juin
merci pour cette info car en France la justice est favorable aux escrocs; le mieux c'est de faire sa propre justice!
il y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas , ANTOINE !!!! tu peux te cacher dans ton trou de rat, un jour on aura tous ta peau !
deux ans de prison ferme confirmes en appel condamne a rembourser solidairement avec di grassi (les capucines) la somme de170 000 euro
> alcat
pour info les cappucines , n'a rien avoir avec ce S....rd de SABOURET , Même le bos des cappucines s'est fait entubé par SABOURET.
Cà aussi , il faut le savoir.
> mietje
rien a voir mais condamne solidairement avec sabouret ou est l' erreur?
Merci pour l'info, apparément il est endetté pour plusieurs vies et quand il se fera attraper il passera des longues années dérrière les barreaux. Il faudrait aussi qu'il rembourse aux pauvres gens ce qu'il leur a volé, leurs economies de toute une vie !
Nous nous sommes aussi fait arnaqués par ce salopard.

Il nous doit 4000 euros pour des locations du mois de juillet et aôut 2009.

Effectivement , il vit sur Lloret del mar mais a déjà changé trois fois de domicile, il a même changé de véhicule , il n' a plus son 4x4 immatriculé en france , il a pris une poubelle de voiture immatriculée en espagne pour passer le plus inaperçu possible .

Il fait souvent la route en tre la suisse et Andorre et mêm Paris où il a de la famille.

Il faut aller porter plainte auprès de la gendarmerie de Saint -Cyprien où il y a déjà un fameux dossier contre lui.

Il ne perd rien pour attendre
SABOURET tu ne perds rien pour attendre , un jour ou l'autre on t'auras , t'es UN vrai SALOPARD.
ON avait confiance en toi et tu nous a bien eu.
ON sait , où tu crèches à LLoret Del Mar , tu as changer déjà trois fois d'adresse, tu as changer de véhicule qui est immatriculé en espagne en prennant évidememnent une poubelle de vopiture pour passer le plus inaperçu possible.
pourquoi ne pas donner l'adresse a la justice ?
c'est exactement ce qu'il faut faire, ce gros escroc profite de nos sous en liberté et nous restons chez nous car nous n'avons plus de mobil-home et plus d'argent pour les vacances...et obligés d'expliquer aux enfants pourquoi....
donc la personne qui a l'air informée sur ses changements d'adresse et de voiture devrait donner les infos à la justice....
nous faisons appel à sa bonne foi, car elle fait partie aussi des victimes
quel interet a mietch a ne pas communiquer ce qu'il sait ?
manque de courage ....ou tout simplement d'altruisme
sinon pourquoi essayer de protéger un escroc?
le silence de mietje e'st assourdisant
Ce mr Antoine savouret est décédé à Paris , crise cardiaque désolé pour vous tous