Réalité ou Intox ?

sympa -  
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Réalité ou intox ?
J'ai commencé à lire cette page, puis mon attention a été attirée par la page de PUB placée trés exactement au centre ....

http://www.branchez-vous.com/actu/05-04/09-194301.html

@+

5 réponses

sympa

Bon, je viens d'y retourner et de voir que cette PUB est changeante.
Celle dont je parle est celle de Microsoft contre Linux.
faut faire défiler ... et attendre, j'ai pas pu copier le lien.
@+
0
Utilisateur anonyme

chaussure
0
sympa

Re ... ce qui veut dire ? ...@+
0
Utilisateur anonyme

Que ce genre de débat n'a aucun interêt.
Bonne journée.
0
sympa

Compris
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Sympa,
Excuse moi mais ce genre d'attitude de la part de Microsoft me rend malade, cette façon de dénigrer la concurence est lamentable (alors qu'elle est trés positive).
Cette semaine on m'a sondé pour connaître mon point de vue sur la rapidité d'intervention de leur hotline MSDN, j'en suis assez satisfait, à la fin on m'a demandé mon avis sur Microsoft en général :) je me suis fait vraiment plaisir :)
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929 > Utilisateur anonyme

OK POULET, on passe à autre chose...sans rancune.
0
phil_2045 Messages postés 642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

Salut,

c'est ça le lien dont tu parlais ?
http://www.microsoft.com/canada/fr/getthefacts/default.mspx

Le lien pointe vers le site Microsoft.com, on peut donc en conclure que l'info n'est pas impartiale (c'est le moins qu'on puisse dire). ;o)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

Ce genre de campagne n'est pas plus fondée que les fameuses pubs comparatives américaines Pepsi vs Coca-Cola!

Si Microsoft à envie de vendre ses produits comme des packs de limonades à sa clientèle professionnelle, ça les regarde!

Bon plaisir.
0