A voir également:
- Gros problème avec ma télé sumsung LE40R86BD
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide
- Ma télé fait un bruit strident ✓ - Forum Téléviseurs
- Pourquoi ma tele est bleu - Forum Matériel & Système
- Tele casse - Forum TV & Vidéo
7 réponses
Probleme de l'alimentation de la télé ?
Ta télé est elle encore sous garanti ? Si oui ramene la chez le fournisseur, elle te reparer ou remplacer, mais ne l'ouvre pas sinon tu perd ta garanti.
Ton alimentation a peu etre pris un coup de chaud ou un trop gros courant et a peu etre un probleme.
Sur ta télé ton petit point rouge devant et il allumé ?
Ta télé est elle encore sous garanti ? Si oui ramene la chez le fournisseur, elle te reparer ou remplacer, mais ne l'ouvre pas sinon tu perd ta garanti.
Ton alimentation a peu etre pris un coup de chaud ou un trop gros courant et a peu etre un probleme.
merci pour le conseil, mais malheureusement la garantie est finie.
le voyant rouge est allumé mais en enttend que clic clic clic derriere.
le voyant rouge est allumé mais en enttend que clic clic clic derriere.
j'ai le même problème si quelqu'un peut m'aider et me dire quoi faire car plus sous garantie bien sûr et même pas 3 ans !!!très déçue de samsung!!!
bonjour
meme probleme à ce jour mais reussi quand meme à l'allumée en mettant en marche mon decodeur satellite
tres déçu aussi
meme probleme à ce jour mais reussi quand meme à l'allumée en mettant en marche mon decodeur satellite
tres déçu aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonj 20 e personne avec ce probleme arreter de faire marcher le clic clic s est le relait apres il va y avoir des probleme de composants reparer ou faite le faire mais c est pas grave
Probleme de l'alimentation de la télé ?