Gros problème avec ma télé sumsung LE40R86BD

redator -  
 moi -
Bonjour,
mon problème c que ma télé s'est arrétée toute seule uand je branche la prise j'entend un clic clic clic derrire c tout elle ne s'allume plus plus d'image m^me avec la télécommande rien.
merci d'avance pour votre aide.

7 réponses

danydaoc Messages postés 248 Statut Membre 19

Probleme de l'alimentation de la télé ?

Ta télé est elle encore sous garanti ? Si oui ramene la chez le fournisseur, elle te reparer ou remplacer, mais ne l'ouvre pas sinon tu perd ta garanti.

Ton alimentation a peu etre pris un coup de chaud ou un trop gros courant et a peu etre un probleme.

Sur ta télé ton petit point rouge devant et il allumé ?
1
redator

merci pour le conseil, mais malheureusement la garantie est finie.
le voyant rouge est allumé mais en enttend que clic clic clic derriere.
0
cricri

j'ai le même problème si quelqu'un peut m'aider et me dire quoi faire car plus sous garantie bien sûr et même pas 3 ans !!!très déçue de samsung!!!
0
manor

bonjour
meme probleme à ce jour mais reussi quand meme à l'allumée en mettant en marche mon decodeur satellite
tres déçu aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pitchoum

bonj 20 e personne avec ce probleme arreter de faire marcher le clic clic s est le relait apres il va y avoir des probleme de composants reparer ou faite le faire mais c est pas grave
0
jo la magouille

5 condos + 4 optos et 1eprom plus tard....
soit 22euros plus tard et la lumiere fut!
0
moi

Bonjour meme pb qu'avez vous changer exactement ???
0
danydaoc Messages postés 248 Statut Membre 19

Probleme de l'alimentation de la télé ?

Ta télé est elle encore sous garanti ? Si oui ramene la chez le fournisseur, elle te reparer ou remplacer, mais ne l'ouvre pas sinon tu perd ta garanti.

Ton alimentation a peu etre pris un coup de chaud ou un trop gros courant et a peu etre un probleme.

Sur ta télé ton petit point rouge devant et il allumé ?
-1