A voir également:
- Problème de formatage lg renoir
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
11 réponses
Bonjour
Il est très fort ton petit frère.
Peut être avec un logiciel de récovéry mais c'est sans garantie.
Il est très fort ton petit frère.
Peut être avec un logiciel de récovéry mais c'est sans garantie.
j'avoue il est fort mais c'est un enfant et il savait pas ce qu'il faisait et moi je le surveiller pas , qu' est ce que récovery et comment puije lavoir
Le récovéry est un logiciel qui peut te permettre de récupérer des choses. ça se télécharges sur clubic.com ou telecharger.com
je l'ai télécharger sur mon téléphone portable mais ca me dit ( ce type de fichier n'est pas pris en charge)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non tu dois le faire depuis ton pc mais si c'est le tél qui est formaté et donc vierge là je ne vois pas trop comment tu peux faire, si ce n'est éventuellement le flasher mais je doute que cela marche et cela comporte des risques et fait perdre la garantie. je pensais que c'était tes fichiers sur ta carte mémoire.
alors si c'est juste ta carte mémoire qui t'as fait fourbon essaie donc avec ce logiciel que tu télécharges avec ton pc et voilà. Google t'aideras aussi car là je ne suis pas assez calée dessus. Excuses moi.
c'est ton tél qui est vierge ou c'est ta carte mémoire qui peut être sorti de ton tél qui est vierge?. As tu perdu tes thèmes du tél tes sonneries du tél bref, ton tél vierge et ne fonctionnes plus ou c'est uniquement tes propres données qui sont perdu?. Expliques un peu car tu me dis que c'est ta carte mémoire et puis tu me fais comprendre aussi que alors voilà. Bref pour résumé si c'est uniquement ta carte mémoire qui est vierge le problème est résolu quasiment en utilisant un des nombreux logiciels qui permet de retrouver ses fichiers. Si c'est ton tél là à part le SAV, je ne vois pas comment faire d'autre.
je vais essayer de te détaillé ce qui s'est passé, mon frère a accidentellement formater mon téléphone portable et a donc éffacé tout ce que j'avais dans la carte mémoire du téléphone et je voulais savoir comment récupéré mes photos que j'avais pris avec car en le formatant j'ai tout perdu mais je voudrait récupéré les images seulement car les sons je pe les récupéré car ils sont dans mon pc mais pas les photos et je peut sortit ma cart e mémoire de mon portable
Ok là je comprends mieux. Merci Bon alors la réponse y est déjà tu télécharges un logiciel depuis ton pc qui te permet de récupérer en principe les choses effacée accidentellement et tu suis (suivre) la marche à suivre. Là par contre je ne peux t'aider car je ne sais pas faire par contre le moteur de recheche google peut t'aider. Il faut aussi que tu mettes ta carte dans un lecteur de carte que tu le relis à ton pc.
dans n'importe quel magasin de vente de matériel informatique ou encore en grande surface aussi.
ok meci je vais essayer ca mais juste une dernière question, est il possible en allant sur google de trouver récovéry mais pour portable car j'ai esayé mais soit mon lg n'est pas compatible soit ce n'est pas pris en charge alor je voulai savoir si il y avait un site qui permet d'avoir rcovéry mais sur mon téléphone, je précise que c'est un lg renoir