Musique dans le métro de Montréal

Maggie - 17 sept. 2009 à 23:06
 Libre comme la musique - 26 janv. 2012 à 06:39
Bonjour,

Quelles sont les stations de métro de Montréal ou on peut jouer de la musique? et Y a-t-il un site internet pour s'informer?
Merci.
Maggie

4 réponses

Pierre Deslauriers
8 janv. 2011 à 11:06
D'ici quelques jours, le site officiel du Regroupement des Musiciens du Métro de Montréal</gras> sera disponible à L'adresse musimetromontreal.org
4
Josh Randall Messages postés 26493 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 2 614
17 sept. 2009 à 23:45
Bonjour
Je ne sais pas si ça te sera utile mais essaie toujours de contacter ce site
A+
0
est-ce vraie?

Poste de musicien
La STM met des aires spécifiques à la disposition des musiciens. Il y a des restrictions sur la volume. Les musiciens gèrent les horaires eux-mêmes; chaque matin, les musiciens arrivent tôt pour s'enregistrer pour des quarts de travail rentables.

Stations :
Beaudry, Berri-UQAM, Bonaventure, Cadillac, Côte-des-Neiges, Côte-Sainte-Catherine, Côte-Vertu, Crémazie, De la Savane, D'Iberville, Du Collège, Fabre, Frontenac, Georges-Vanier, Guy-Concordia, Henri-Bourassa, Honoré-Beaugrand, Jean-Talon, Joliette, Langelier, Lionel-Groulx, Monk, Outremont, Papineau, Peel, Place-des-Arts, Sauvé, Sherbrooke, Snowdon, Square-Victoria.
0
Libre comme la musique
26 janv. 2012 à 06:32
1erment j ai lu 2 fois tout les lois du métro de Montréal, jamais a aucune place font t il référence a un permis donc , je me levé un matin. je go joué de la musique afin de partagé avec les gens qu ils l'apprécie. Et votre Permis fou toi le ou je pense. A la fin devant un juge si il le faut je prouverai que cette union de musicien nuit carrément a la musique elle même et la liberté en tant qu être humain de la joué ou bon leur semble donc anti-constitutionel. si ta la moindre respect et amour pour la musique faites comme moi et exigé qu elle ne soit jamais et en aucun cas contrôlé de prés ou de loin(par exemple avec des audition,quel foutaise comme si il faut que je me prouve SUCE) de tout facon n' importe quel bruit irritant et fatigant n est pas tolérer dans le metro sa leur justifie donc si vraiment un muscien n en ai pas un de se faire sortir. voila c reglé
0
Bonjour à tous,

Le site officiel du <Regroupement des Musiciens du Métro de Montréal> est maintenant en service à l'adresse MUSIMETROMONTREAL. Vous trouverez la bonne page où cliquer, assez près du haut de la page. Vous y trouverez également les réponses à toutes vos questions, je pense. Bonne navigation.
0
salut!
dans le metro de montreal, dans presque toutes les stations, ils existent un emplacements prévu pour les musiciens representé par une harpe sur un fond bleu.
Mais depuis peu, il fa obtenir un permis de msiciens, et passer des auditions afin de l'obtenir (et payer 80 dollars....argh...) certains sont "pour", d'autres non.
C'est en negociation...
-1
Comment fait-on pour obtenir un permis de musicien?
0
J.-F.Lapierre > ejetzer
20 mars 2011 à 13:20
Contacter le RMMM, regroupement des musiciens du métro de Montréal.

MUSIMETROMONTREAL.com
0
Libre comme la musique > J.-F.Lapierre
26 janv. 2012 à 06:39
1erment j ai lu 2 fois tout les lois du métro de Montréal, jamais a aucune place font t il référence a un permis donc , je me levé un matin. je go joué de la musique afin de partagé avec les gens qu ils l'apprécie. Et votre Permis fou toi le ou je pense. A la fin devant un juge si il le faut je prouverai que cette union de musicien nuit carrément a la musique elle même et la liberté en tant qu être humain de la joué ou bon leur semble donc anti-constitutionel. si ta la moindre respect et amour pour la musique faites comme moi et exigé qu elle ne soit jamais et en aucun cas contrôlé de prés ou de loin(par exemple avec des audition,quel foutaise comme si il faut que je me prouve SUCE) de tout facon n' importe quel bruit irritant et fatigant n est pas tolérer dans le metro sa leur justifie donc si vraiment un muscien n en ai pas un de se faire sortir. voila c reglé...k
0