Toujour le probléme sur friendscout24
cedric6009
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir voila je vient encore une fois pour parlé d'un probléme au sujet d'un site de renconte qui se nomme friendscout24 alors quand je vais pour mettre mon adresse,date de naissance,code postale,pseudo,est mot de passe est adresse msn etc.... est ensuite quand je vais pour validé mon inscription en cliquant sur le coeur comme il le dise sur le site friendscout24 est bien il ne se passe rien,je doit refaire mon inscription est aussi il y a une personne qui ma dit d'installer soit firefox,ou google croome ou bien opéra est la je vien d'installer firefox est je suis allez sur le site friendscout24 est la sa fait la même chose,sa fait pareille donc je crois que c'est le site qui beug,donc merci de me répondre.
A voir également:
- Toujour le probléme sur friendscout24
- Network erreur 80023017 toujour pa remis ✓ - Forum Jeux vidéo
- Compte facebook supprimer, page toujour visible. ✓ - Forum Facebook
- Honestech 5SE: fenêtre de prévisualisation est toujour noir - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Port usb toujour alimenté après éjection d'un HDD externe - Forum Disque dur / SSD