J'ai un lecteur dvd fantôme !!??
mimic
-
mimic -
mimic -
Bonjour, Bonjour,
Voici mon souci :
Il y qq semaines, j'ai installé Red alert 1 (version gratuite d'internet)... L'installation était un peu compliquée mais j'ai réussi à en venir à bout. Ensuite, j'ai bien joué, c'était super mais je me suis aperçu que j'avais fait qq petites bêtises...
- Tout d'abord, le disque soviet s'est installé sur un lecteur CD/DVD (F) fantôme que je n'arrive pas à éliminer.
- Je me retrouve avec un paquet de programmes ROXIO créator (Tools, copy, express...etc) dont je ne sais que faire... et je me demande si les enlever ne va pas poser un pblm sur mon lecteur cd/Dvd (E)d'origne.
- Enfin, comment m'assurer que la désintallation de Red alert est effective ?
Merci
Voici mon souci :
Il y qq semaines, j'ai installé Red alert 1 (version gratuite d'internet)... L'installation était un peu compliquée mais j'ai réussi à en venir à bout. Ensuite, j'ai bien joué, c'était super mais je me suis aperçu que j'avais fait qq petites bêtises...
- Tout d'abord, le disque soviet s'est installé sur un lecteur CD/DVD (F) fantôme que je n'arrive pas à éliminer.
- Je me retrouve avec un paquet de programmes ROXIO créator (Tools, copy, express...etc) dont je ne sais que faire... et je me demande si les enlever ne va pas poser un pblm sur mon lecteur cd/Dvd (E)d'origne.
- Enfin, comment m'assurer que la désintallation de Red alert est effective ?
Merci
A voir également:
- J'ai un lecteur dvd fantôme !!??
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
11 réponses
telecharge deamontools regarde sur google quand ta instaler ton jeux ta du l utiliser demonte juste l image apre je veus bien un lien de ton jeux pour voir
Merci auron043 pour ta réponse.
J'ai téléchargé daemontools.
Maintenant pour ce qui concerne "démonter l'image", je suis dslé mais je ne vois pas du tout quelles manip je dois faire... ???
D'autre part, daemontools me servira-t-il ensuite ? Sera-t-il facile de le désinstaller ?
Voici le lien demandé... il y a 2 cd à télécharger...
https://branchez-vous.com/categorie/jeux/
J'ai téléchargé daemontools.
Maintenant pour ce qui concerne "démonter l'image", je suis dslé mais je ne vois pas du tout quelles manip je dois faire... ???
D'autre part, daemontools me servira-t-il ensuite ? Sera-t-il facile de le désinstaller ?
Voici le lien demandé... il y a 2 cd à télécharger...
https://branchez-vous.com/categorie/jeux/
salut, cas dans les propriété de ton lecteur fantome
onglet matériel, choisi ton lecteur fantome et clic propriété, en bas de la fenetre désactive le ;)
onglet matériel, choisi ton lecteur fantome et clic propriété, en bas de la fenetre désactive le ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Fab,
Bon je tente de suivre tes consignes mais j'ai dans les propriétés 2 lecteurs de disques et 3 lecteurs de DVD... lesquels je désactive ? J'ai peur de faire une connerie ... genre désactiver définitvement mon vrai lecteur dvd !!
Bon je tente de suivre tes consignes mais j'ai dans les propriétés 2 lecteurs de disques et 3 lecteurs de DVD... lesquels je désactive ? J'ai peur de faire une connerie ... genre désactiver définitvement mon vrai lecteur dvd !!
En plus, l'ordi me propose plein de trucs... : Dans "propriétés"/ "pilote", j'ai le choix entre... désactiver le pilote, désinstaller le pilote... etc
Et puis Daemontools... que je viens d'installer... il me sert à quoi dans tout ça?? :-(
Et puis Daemontools... que je viens d'installer... il me sert à quoi dans tout ça?? :-(
si tu ne sais pas lequel est le vrai , fait un clic droit sur chaque lecteur et clic sur ejecter, regarde quel lecteur fait vraiment sortir ton lecteur dvd et repere la lettre.
Il ne te reste plus qu'a supprimer tes 2 lecteurs fantomes de la maniere expliqué.
Dans le cas ou tu avais a le suprimé par mégarde:
propriété de ton disque dur, onglet matériel, choisi ton vrai lecteur et active le dans les propriété
Il me semble que si tu désinstal daemon tools il te suprimera le lecteur fantome qu'il ta créé (lecteur fantome = lecteur virtuel) ++
Il ne te reste plus qu'a supprimer tes 2 lecteurs fantomes de la maniere expliqué.
Dans le cas ou tu avais a le suprimé par mégarde:
propriété de ton disque dur, onglet matériel, choisi ton vrai lecteur et active le dans les propriété
Il me semble que si tu désinstal daemon tools il te suprimera le lecteur fantome qu'il ta créé (lecteur fantome = lecteur virtuel) ++
ne te préocupe pas de propriété / pilote va simplement dan le premier onglet => general et désactive le lecteur.
Désinstal daemon tools , il sert a lire des images de cd/dvd.
Désinstal daemon tools , il sert a lire des images de cd/dvd.
ça fait un lecteur virtuel de moins... il me reste maintenant le lecteur (F) qui se nomme "CD2"
Donc, je résume : - Propriétés sur le lecteur... Général ne me propose aucun choix active/désactive
- onglet "Matériel"
-Propriétés de lecteur
-Général de propriétés
-...
-Modifier les paramètres
- ??? et là plus de choix !!!
Donc, je résume : - Propriétés sur le lecteur... Général ne me propose aucun choix active/désactive
- onglet "Matériel"
-Propriétés de lecteur
-Général de propriétés
-...
-Modifier les paramètres
- ??? et là plus de choix !!!
Hourra, j'ai trouvé la bonne solution.
Merci à Fab qui a mis toute sa bonne volonté pour me tirer de ce mauvais pas !!!
En fait, comme j'avais installé MagicIso VIRTUAL cd manager, je suis allé sur le programme et j'ai désactivé le nombre de CD/DVD en le passant à 0... résultat des courses : Plus de lecteur fantôme... OUF... Finalement, c'était assez facile...
Hum, j'aimerai inscrire mon Post en résolu... quelle est la démarche à suivre ?
Merci
Bye
Merci à Fab qui a mis toute sa bonne volonté pour me tirer de ce mauvais pas !!!
En fait, comme j'avais installé MagicIso VIRTUAL cd manager, je suis allé sur le programme et j'ai désactivé le nombre de CD/DVD en le passant à 0... résultat des courses : Plus de lecteur fantôme... OUF... Finalement, c'était assez facile...
Hum, j'aimerai inscrire mon Post en résolu... quelle est la démarche à suivre ?
Merci
Bye