Acer, bien?

Utilisateur anonyme -  
nomy Messages postés 629 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir vos avis et surtout savoir ce que vaus acer en pc de bureau et pc portable si vous pouviez m'indiquez vos sources avec, ce serait top

Merci d'avance

5 réponses

Randy

La plupart des gens disent que c'est nul, ben perso c'est comme asus Made in Taiwan, après je sais pas, perso j'en ai un il marche bien , ma mère en a un depuis deux ans il marche encore..à toi de voir.
0
mastercana Messages postés 88 Statut Membre 49

J'en ai acheté un voila bientôt 4 ans (un portable) : il est tombe 3 fois en panne durant la période de garantie avec des gros changement à chaque fois (carte mère+RAM+lecteur dvd) et depuis plus aucun problème ! Je suis d'accord avec Randy, c est fabrique dans les mêmes usines que les portables asus ou même hp !
0
nomy Messages postés 629 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

On m'a dit que c'était les mêmes que Asus. Je sais pas ce qu'il en est mais ma mère en a un depuis presque 3 ans, et moi depuis 6 mois et pas de problèmes dessus.
0
bouch

bonsoir le mien a 2 ans et l ecran est nase je le fait fonctionner avec un autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nomy Messages postés 629 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Après ça dépend comment tu as utilisé ton écran...
Le seul défaut que je trouve au mien c'est que le lecteur CD est assez bruyant.
0