Problème connexion
nico_benji29
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nico_benji29 Messages postés 3 Statut Membre -
nico_benji29 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Ca fait 7 jour que mon ordinateur "asus" sous windows XP ne veut plu se connecter a internet.
je vous explique :
Lorsque je veux me connecter a mon réseau en wifi (numéricable), la force du signal est exelente mais il y a écrit "connectivité limité ou inexistante". Alors je clic sur réparer mais ils me disent qu'il faut que la carte réseau est désactivé et ils me disent aussi que le réseau n'avj pas attribué d'adresse a l'ordinateur. j'ai appelé numéricable et il m'a dit d'éteindre mon ordinateur et de rebooté mon ordi, je l'ai fait 2 fois et il a toujours ce conexion limité ou inexistante. Je demande votre aide c'est vraiment la dech! merci d'avance d'avoir au moins lu mon message.
Ca fait 7 jour que mon ordinateur "asus" sous windows XP ne veut plu se connecter a internet.
je vous explique :
Lorsque je veux me connecter a mon réseau en wifi (numéricable), la force du signal est exelente mais il y a écrit "connectivité limité ou inexistante". Alors je clic sur réparer mais ils me disent qu'il faut que la carte réseau est désactivé et ils me disent aussi que le réseau n'avj pas attribué d'adresse a l'ordinateur. j'ai appelé numéricable et il m'a dit d'éteindre mon ordinateur et de rebooté mon ordi, je l'ai fait 2 fois et il a toujours ce conexion limité ou inexistante. Je demande votre aide c'est vraiment la dech! merci d'avance d'avoir au moins lu mon message.
A voir également:
- Problème connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
4 réponses
bonjour, reboote le modem
côté pc vérifie que les services Client DHCP et Configuration automatique sans fil sont bien démarrés dans les services windows (clic droit poste de travail-gérer-services et applications-services)
côté pc vérifie que les services Client DHCP et Configuration automatique sans fil sont bien démarrés dans les services windows (clic droit poste de travail-gérer-services et applications-services)
dans services et applications il y a 3 icones qui sont services, controle WMI et un dossier sappellan service d'indexation contenan un truc sappellan system. je ne sui pa vraimen expérimenter, les services Client DHCP et Configuration automatique sans fil, je ne sais pa se que sa veut dire. merci d'avoir pris connaisance de mon problème.
alors niko, voila tu affiches les reseaux sans fil à portée,tu click sur modifier l'ordre des reseaux préférés puis dans la liste des reseaux préférés tu choisi le nom de ton reseau ensuite propriété.si ton reseau necessite une clé wep alors tu desactive l'onglé "la clé m'est attribué automatiquement et tu mets ta clé wep sinon tu l'active.
Clicke sur la barre authentification et desactive l'icone "activer l'authenfication IEEE 802.1 pour ce reseau" puis OK.
j'espère que cela poura t'aider
Clicke sur la barre authentification et desactive l'icone "activer l'authenfication IEEE 802.1 pour ce reseau" puis OK.
j'espère que cela poura t'aider
nan, a ne marche toujours pas. tu ma bien dit:
authentification réseau : ouvrir
cryptage des données : désactiver
la clé m'est fourni automatiquement case cocher
index de la clé : 1
dan longlet autentification:
tous décocher sof " autentifier en tan kordinateur lorsque les information de lordinateur son disponible.
PS : en bas de longlet autentification, il y a un poin dexclamation encadrer jaune et il y a écri:
lautentification ieee 802.1x ne peut pas fonctionner sur les réseaux d'égal a égal ( ad hoc) ou les réseaux sur lesquels le cryptage des données est désactiver.
et aussi jai oublier de dire tout a leur lorsque jécrivai mon premier message, mon ordi ser connecter tou seul a mon réseau et il es rester 15 seconde et aprer il a afficher probleme de connexion...
authentification réseau : ouvrir
cryptage des données : désactiver
la clé m'est fourni automatiquement case cocher
index de la clé : 1
dan longlet autentification:
tous décocher sof " autentifier en tan kordinateur lorsque les information de lordinateur son disponible.
PS : en bas de longlet autentification, il y a un poin dexclamation encadrer jaune et il y a écri:
lautentification ieee 802.1x ne peut pas fonctionner sur les réseaux d'égal a égal ( ad hoc) ou les réseaux sur lesquels le cryptage des données est désactiver.
et aussi jai oublier de dire tout a leur lorsque jécrivai mon premier message, mon ordi ser connecter tou seul a mon réseau et il es rester 15 seconde et aprer il a afficher probleme de connexion...