Problème de désinstallation de avs4you
bijou24
-
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tout le monde ,voilà j'ai des problèmes de désinstallation des fichiers avs4you qui ce trouve dans c:\progrmes files ,ou ce trouve ce programes files je ne sais pas , en plus sur certain fichier l'ordinateur me dit que je ne suis pas autorisé à le faire .... ainssi que pour movie maker . merci de bien vouloir me répondre , un grand merci d'avance , amicalement bijou24
bonjour a tout le monde ,voilà j'ai des problèmes de désinstallation des fichiers avs4you qui ce trouve dans c:\progrmes files ,ou ce trouve ce programes files je ne sais pas , en plus sur certain fichier l'ordinateur me dit que je ne suis pas autorisé à le faire .... ainssi que pour movie maker . merci de bien vouloir me répondre , un grand merci d'avance , amicalement bijou24
A voir également:
- Problème de désinstallation de avs4you
- Mcafee desinstallation - Guide
- Avs4you - Télécharger - Conversion & Codecs
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
3 réponses
Bonjour.
Faites le en mode sans échec , en général ça marche.
Je parle de la suppression , pas de la désinstallation .
Concernant Movie Maker , j'espère que vous ne vous pas parler
du programme en lui-même .
Faites le en mode sans échec , en général ça marche.
Je parle de la suppression , pas de la désinstallation .
Concernant Movie Maker , j'espère que vous ne vous pas parler
du programme en lui-même .
merci zaboukou , mais avs4you me conseille vivement de la désinstallation , pour le réinstaller ,quand à movie maker oui c'est le programe , car il ne veux plus rien ne veux savoir , c'est à dire quand on enregistre un diapo , impossible de le ressortir , ça dis << erreur non spécifié >> merci pour votre réponse amicalement bijou24