Comment bloquer eMule et certains sites ?
Zaltaar
-
Zaltaar -
Zaltaar -
Bonjour, j'aimerais trouver le moyen de bloquer eMule définitivement sur le second pc de ma maison, je ne peux le supprimer car il sera toujours réinstaller... J'ai déjà baisser au max le DL/UL mais celui qui l'utilise reconfig toujours au max, et même si j'active le proxy, il sera réinstaller de même...
Je cherche donc le moyen de bloqué la connexion à eMule définitivement, qu'il faille carrément formater pour pouvoir l'utiliser à nouveau, je vous serait d'une immense reconnaisance.
Ensuite, je cherche le moyen, de bloquer aussi certain site du genre streaming et compagnie, si possible, j'aimerais donc connaître les démarches à suivre en détail si vous le pouvez merci encore beaucoup !
Je cherche donc le moyen de bloqué la connexion à eMule définitivement, qu'il faille carrément formater pour pouvoir l'utiliser à nouveau, je vous serait d'une immense reconnaisance.
Ensuite, je cherche le moyen, de bloquer aussi certain site du genre streaming et compagnie, si possible, j'aimerais donc connaître les démarches à suivre en détail si vous le pouvez merci encore beaucoup !
A voir également:
- Comment bloquer eMule et certains sites ?
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
5 réponses
bloque emule sur ton parfeu et pour tes sites, utilise un controle parental et configure le de la bonne maniere
Pourrais tu m'indiquer la méthode à suivre, je dois le bloquer à partir du pare-feu windows ? Et pour les sites, où est situé le contrôle parental dans windows ? Merci
pour le parfeu, va dans demarer,panneau de configuration pvi parfeu et enfin va dans l onglet exeption puis decoche emule... et pour le controle parental il faut que tu en telecharge un
Sinon, y'a t'-il un moyen de bridé une connexion ethernet pour laisser le reste de connexion sur le port voulu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question