Dst short status
tanouch
-
era@tik -
era@tik -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable(dell inspiron 9400 qui n'est plus sous garantie) qui etait allume sans rien de special qui tournait dessus, je suis parti environ 1h et a mon retour il etait eteint. Quand je l'ai redemarre, il m'a dit qu'il y avait eu un probleme de surchauffe... et que si cela arriver de nouveau de voir avec dell puis quand j'essayai de le redemarrer impossible ni en mode normal, ni en mode sans echec ni avc "prompt comand"...
En faisant un diagostic j'obtiens ce message:
DST short satus test: FAIL
error code: 1000-0146
Msg: Unit 0: DST log contains previous error(s)
Apparement c'est un probleme de disque de dur, mais je n'en comprends pas la cause et je ne sais pas quoi faire pour le reparer(a part changer le disque dur...)
Je n'ai pas acces aux commandes de controles et je n'ai pas de programmes de recuperation installe..
Quelqu'un a une idee pour reparer cela, si c'est possible.. ou au moins comment recuperer mes donnees presentes sur l'ordinateur..
Merci d'avances pour vos conseils!
P.S: J'ai poste le meme message dans le forum windows, je ne savais pas vraiment ou le mettre...
J'ai un ordinateur portable(dell inspiron 9400 qui n'est plus sous garantie) qui etait allume sans rien de special qui tournait dessus, je suis parti environ 1h et a mon retour il etait eteint. Quand je l'ai redemarre, il m'a dit qu'il y avait eu un probleme de surchauffe... et que si cela arriver de nouveau de voir avec dell puis quand j'essayai de le redemarrer impossible ni en mode normal, ni en mode sans echec ni avc "prompt comand"...
En faisant un diagostic j'obtiens ce message:
DST short satus test: FAIL
error code: 1000-0146
Msg: Unit 0: DST log contains previous error(s)
Apparement c'est un probleme de disque de dur, mais je n'en comprends pas la cause et je ne sais pas quoi faire pour le reparer(a part changer le disque dur...)
Je n'ai pas acces aux commandes de controles et je n'ai pas de programmes de recuperation installe..
Quelqu'un a une idee pour reparer cela, si c'est possible.. ou au moins comment recuperer mes donnees presentes sur l'ordinateur..
Merci d'avances pour vos conseils!
P.S: J'ai poste le meme message dans le forum windows, je ne savais pas vraiment ou le mettre...
A voir également:
- Dst short status
- Tray status - Télécharger - Divers Utilitaires
- Demander lnb short 1 demander lnb short 2 demander lnb short 3 demander lnb short 4 geant - Forum TNT / Satellite / Réception
- Usb device over current status detected - Forum Matériel & Système
- Short DST failed - Forum Disque dur / SSD
- Delivery status notification (failure) traduction français - Forum Mail
3 réponses
slt, si t'as le cd de windows ,xp vista ? tu mets le cd ,dans le bios tu mets boot firts cd/dvd .redémarres lors du chargement , tu mets réparé , à l'invite de commande , tu tapes sfc /scannow , lien