Haut parleur sur metbook HP pavillon dv2-1110

Résolu
ronin83 Messages postés 125 Statut Membre -  
 ronin83 -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un netbook HP pavillon dv2-1110.

Lors du premier allumage (assez long compte tenu de l'initialisation) je me suis retrouvé sur le bureau. J'ai voulu tester les haut parleur et lancer une des musiques de la bibliotheque. Et la... pas de sons. Pourtant volume ok, son activé, carte son détectée! j'ai meme branché des écouteurs dans la prise casque et le son sort!!

D'ou ma grande inquiétude d'un seul coup... y a t il des haut parleur intégré sur ce PC? Si oui qu'est ce qui pourrait ne pas marcher? et si non, que faire? le pc a été acheté lundi (il y a 3 jours ...

Merci d'avance

Cordialement
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:

2 réponses

ronin83 Messages postés 125 Statut Membre 5

Sry pour cette question stupide, il suffisait de rallumer! il a juste pas du charger les pilotes au premier démarrage!

Sujet ouvert et déja clos a mon plus grand bonheur

Bonne soirée
0
math

J'ai le même probléme que toi !!!
J'ai ralumé mon ordi et toujours pas de son des haut parleurs mais quand je branche mon casque j'en ai...
Je l'ai recu aujourdui ! que dois-je faire ?
0
ronin83

Bonjour,

Et bien pour ma part, le fait de rallumer à corriger le problème ... Essaie de faire la manipulation et vérifie dans tes périphériques systèmes que tout est bien OK.

Autrement tu as 15 jours pour le ramener et il te l'échange. Passé ce délai, il te le prenne et essaie de le réparer s'il y a un pb.

Mon conseil, vérifie rapidement, refait une installation sortie d'usine et si ca marche toujours pas, rapporte le.

Cordialement
0