Internet sous reseau d'entreprise
roony06
Messages postés
11
Statut
Membre
-
benours Messages postés 930 Statut Membre -
benours Messages postés 930 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec la connexion internet sur mon PC de travail
je suis utilisateur avec pouvoir sur le réseau d'entreprise (restriction par l'administrateur)
je voudrai savoir si quelqu'un peut me donner une astuce pour me connecter à internet malgré que je n'ai pas les privileges pour ca
merci.
j'ai un probleme avec la connexion internet sur mon PC de travail
je suis utilisateur avec pouvoir sur le réseau d'entreprise (restriction par l'administrateur)
je voudrai savoir si quelqu'un peut me donner une astuce pour me connecter à internet malgré que je n'ai pas les privileges pour ca
merci.
A voir également:
- Internet sous reseau d'entreprise
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Gps sans internet - Guide
10 réponses
1. Tu prends des risques à contourner la sécurité de l'entreprise, tu encours de mesures disciplinaires
2. En fonction de l'efficacité de la politique de sécurité il est parfois possible de trouver un moyen mais ça dépend totalement du contexte qui est spécifique à ton entreprise et seule une personne ayant accès à ce réseau (toi) peut le déterminer. Évidemment, il faut avoir des connaissance avancées en informatique et en réseau. Et heureusement! On a souvent l'impression de subir la sécurité de l'entreprise, mais sur de nombreux points heureusement qu'elle existe. Si ce n'était pas le cas, il y a de forte chances pour que l'es utilisateurs se plaignent encore plus souvent que l'informatique ou le réseau ne fonctionnent plus car ils deviendraient hors de controle (mauvaises pratiques des utilisateurs, virus, intrusions...).
2. En fonction de l'efficacité de la politique de sécurité il est parfois possible de trouver un moyen mais ça dépend totalement du contexte qui est spécifique à ton entreprise et seule une personne ayant accès à ce réseau (toi) peut le déterminer. Évidemment, il faut avoir des connaissance avancées en informatique et en réseau. Et heureusement! On a souvent l'impression de subir la sécurité de l'entreprise, mais sur de nombreux points heureusement qu'elle existe. Si ce n'était pas le cas, il y a de forte chances pour que l'es utilisateurs se plaignent encore plus souvent que l'informatique ou le réseau ne fonctionnent plus car ils deviendraient hors de controle (mauvaises pratiques des utilisateurs, virus, intrusions...).
je suis automaticien et j'ai des bons connaissance en informatique ,et j'ai vraiment besoin d'avoire internet.
j'ai le reseau mais pas internet car dans notre entreprise seuls les chefs de services ont accé à internet
merci
j'ai le reseau mais pas internet car dans notre entreprise seuls les chefs de services ont accé à internet
merci
trouve un moyen de sniffer le mot de passe avec ethereal lorsqu'il ce connecte sur un réseau local c'est plus facile de sniffer un pC car en général il est pas loin donc tu a son adresse ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas je te conseil un boot CD ou live CD type Windows Mini Pe² DIGIWIZ ou une version linux tu sniff le réseau avec ça il a un tas de soft du simple o complex