Internet sous reseau d'entreprise

Fermé
roony06 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 18:07
benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 22 sept. 2009 à 09:43
Bonjour,
j'ai un probleme avec la connexion internet sur mon PC de travail
je suis utilisateur avec pouvoir sur le réseau d'entreprise (restriction par l'administrateur)
je voudrai savoir si quelqu'un peut me donner une astuce pour me connecter à internet malgré que je n'ai pas les privileges pour ca
merci.

10 réponses

benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 109
17 sept. 2009 à 18:26
1. Tu prends des risques à contourner la sécurité de l'entreprise, tu encours de mesures disciplinaires
2. En fonction de l'efficacité de la politique de sécurité il est parfois possible de trouver un moyen mais ça dépend totalement du contexte qui est spécifique à ton entreprise et seule une personne ayant accès à ce réseau (toi) peut le déterminer. Évidemment, il faut avoir des connaissance avancées en informatique et en réseau. Et heureusement! On a souvent l'impression de subir la sécurité de l'entreprise, mais sur de nombreux points heureusement qu'elle existe. Si ce n'était pas le cas, il y a de forte chances pour que l'es utilisateurs se plaignent encore plus souvent que l'informatique ou le réseau ne fonctionnent plus car ils deviendraient hors de controle (mauvaises pratiques des utilisateurs, virus, intrusions...).
0
roony06 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
17 sept. 2009 à 18:34
je suis automaticien et j'ai des bons connaissance en informatique ,et j'ai vraiment besoin d'avoire internet.
j'ai le reseau mais pas internet car dans notre entreprise seuls les chefs de services ont accé à internet
merci
0
trouve un moyen de sniffer le mot de passe avec ethereal lorsqu'il ce connecte sur un réseau local c'est plus facile de sniffer un pC car en général il est pas loin donc tu a son adresse ;-)
0
roony06 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
17 sept. 2009 à 18:49
je ne peut meme pas instaler ce logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans ce cas je te conseil un boot CD ou live CD type Windows Mini Pe² DIGIWIZ ou une version linux tu sniff le réseau avec ça il a un tas de soft du simple o complex
0
roony06 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
17 sept. 2009 à 18:59
imposibl d'instaler quelque chose sur avec session
il demande toujours une session administrateur
0
tu n'a pas compris ou tu ne connait pas les liveCD il démarre aux moments du boot a partir du lecteur CDrom tu peut le forcé a ce lancé dans le bios jusque la il ne verrouille pas jusqu'au bios je pense
0
roony06 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2009
20 sept. 2009 à 19:00
toujours pas de solutions
ou sont les informaticien
0
la solutions elles est sous tes yeux newbiee!!!
0
benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 109
22 sept. 2009 à 09:43
Newbie, un mot de passe Active Directory est chiffré en MD5. Heureusement, ça ne se limite pas à savoir installer un logiciel de capture de trame... De même, la distance d'un PC ne se mesure pas en adresse IP... Ce qu'il ne faut pas entendre des fois...
0