Reconfigurer un ordi à une date précise
splenomegalie
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour,
Tout d'abords merci à samba de m'avoir répondu. Mais j'ai une autre question : est t'il possible de reconfigurer mon ordi à une date précise pour pour récupérer des données perdues ou supprimées ?
Tout d'abords merci à samba de m'avoir répondu. Mais j'ai une autre question : est t'il possible de reconfigurer mon ordi à une date précise pour pour récupérer des données perdues ou supprimées ?
A voir également:
- Reconfigurer un ordi à une date précise
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
7 réponses
bonjour ,
non , une restauration système ne fonctionne pas sur se principe .
par contre il existe des logiciel de récupération de données après avoir était effacé ou formater .
non , une restauration système ne fonctionne pas sur se principe .
par contre il existe des logiciel de récupération de données après avoir était effacé ou formater .
des données ont pu être ré ecrites par dessus tes anciennes données. Dans ce cas, elle ne seront plus accessibles
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu ne risques pas grand chose. Par contre, quand tu vas faire ta récupérationd e données, il faut impérativement que tu enregistres les copies de fichiers supprimés sur un auter disque. sans quoi, les données que tu récupère écrasent les données restant à récupérer
d'accords alors je l'ai récupère sur un disque dur externe mais est ce que je pourrai faire une selection de ce que je veux récuperer ou je suis obliger de tout prendre et de faire le trie après la récupération ? ah oui et c'est franchement sympas de me répondre aussi rapidement c'est cool, je te remercie !