Suppression d'un site we

mitbkieta Messages postés 66 Statut Membre -  
le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A tous les webmasters et hebergeurs je vous demande une aide, j'ai créé un site web avec web accappela et je l'ai hebergé chez cyberquebec.ca, par contre il affiche des pages vides et je voudrais qu'on le supprime depuis la souche internet. Comment proceder?????????
Aidez-moi SVP!

Merci de vos aides nombreuses et bonne journée!
A voir également:

2 réponses

le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

tu te conectes au compte FTP que cyberquebec t'a fourni, et tu supprimes le site dessus.
0
mitbkieta Messages postés 66 Statut Membre 1

Hello le_joker_fou,

Excuse moi de ne t'avoir pas donné de news par rapport à la suppression de mon site. J'ai suivi tes instructions et ai attendu klk jrs pr k l'hebergeur s'exécute mais quand je tape sur le moteur de recherche google, il s'affiche toujours...alors que faire encore???????

Merci d'avance pour ton service précieux
Bonne journée!
0
le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

salut,

ne passe par par google pour voir si ton site et toujours sur la toile, mais va directment dessus en tappant l'adresse url du site.

Google, garde en mémoire les site qu'il a référencé et les supprime une fois qu'il le re-visite et qu'il voit qu'il est inactif. Cela peut prendre du temps. Donc regarde en tappant l'adresse de ton site sur ton navigateur si il existe toujours.
0