Aidez moi svp, nod32

Résolu/Fermé
mamyjade Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 - 17 sept. 2009 à 14:53
 Mike - 17 sept. 2009 à 17:53
Bonjour,
Voici mon gros problème, comme je n'avais plus d'anti virus sur mon ordie,j'ai parler de sa a une amie ,elle est venu chez moi ,elle me dit quelle va me l'instaler ,quelle avais sur sa clef usb,mais voila maintenant je ne peut plus rien faire avec mon ordie ,voici ce quelle fait .
Je l'ouvre ,j'ai pas le temps de rien faire que tout fige ,j'ai beau essayer d'aller dans panneau de configuration pour supprimer le nod32 mais la page ouvre et quand je clique sur ajout et supression elle fige a ce moment et plus rien ,je n'arrive plus a ouvrir quoi que ce soit .Que faire svp aidez moi, toutes les fois que j'ai eu des problèmes c'est vous que je suis venu voir ,et j'ai encore besoin de vous ,Merci infiniment.
En ce moment je suis sur mon protable.
A voir également:

15 réponses

bonjours,

Essayez de
redémarrer en >>>>>> mode sans échec <<<<<< !
Et allez désinstaller Nod32 dans le Panneau de conguration --> Ordinateur et fonctionnalités.

Ensuite redémarrer en mode normal et installer ce qui suit !

Téléchargez Antivir français,
• Installer Antivir,
• Faites la màj comme cela,
• Paramétrez Antivir efficacement,
• Redémarrer en mode sans échec,
• Lancer un scan "Complet",
Postez le rapport.
0
mamyjade Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
17 sept. 2009 à 15:12
c'est quoi démarrer en mode sans échec?? sa commence pas trop bien de mon côté lolll, merci de vouloir m'aider
0
mamyjade Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
17 sept. 2009 à 15:14
ok je vient de voir comment faire ( le mode sans échec),je te revient sur sa ,merci
0
re,

Viens de remarquer cette page de chez Nod32, qui proposent entre autre de télécharger des désinstallateurs pour plusieurs versions de leurs logiciels : https://www.eset.com/

Après avoir fait la désinstallation "standard" de Nod32, vous pourriez compléter avec l'outil de désinstallation offert, ce qui devrait ramasser d'autre truc !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamyjade Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
17 sept. 2009 à 15:41
tu a des bons conseil ,mais pour ce qui est de faire le f5 ou f8 en mode sans échec sa a fonctionner un fois et la page est partie ,j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit ,mon problème reste le même.
Hum !! que faire?? merci
0
mamyjade Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
17 sept. 2009 à 16:15
quelqu'un peut m'aider stp ,je suis décourager,j'ai un gros problème
0
mamyjade Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
17 sept. 2009 à 16:23
je suis probablement trop impatiente pour qu'on me reponde,c'est machine la quand sa fonctionne pas c'est un vrais casse tête
0
mamyjade,

Après avoir fait F8 ou F5 pour accéder au modes sans échec.
Vous arriver à l'écran avec un message à choix [oui] [non] pour continuer en mode sans échec.

Après ça, arrivez vous à l'écran noir qui offre de lancer soit :
- Mode sans échec
- Mode sans échec avec prise en charge du réseau
..
etc..

Si c'est le cas,
Alors attendez ..usuellement y a un petit délai.
>>>>>>> En cas de problème ça peut prendre 5 -10 .. minutes, attendez
0
mamyjade Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
17 sept. 2009 à 16:32
même si en ce moment je fait f5 ou f8 je retourne toujours sous Windows ,sans que le mode sans échec ouvre ,il a ouvert une fois et est repartie presque aussitôt la page Windows c'est ouvert.J'essaie et j'essaie mais sa n'ouvre plus le mode sans échec ,dit moi y a t-il quelque chose a faire ???
0
re,

ok, le problème n'est pas que Nod32,
Vous avez presque assurément une infection qui bloque l'accès au mode sans échec.

La ça devient un peu plus compliqué.

- Placez vous ces messages sur CCM, d'un autre pc.
Ou est-ce que y a certaine manip., comme d'aller dans le Panneu Config., à éviter pour que le pc ne devienne inutilisable trop rapidement.

Si c'est le cas ont va essayer un ou 2 truc..

Essayer de téléchargez RSIT (de random/random) sur votre bureau.
• Double cliquez sur RSIT.exe,
• Appuyez sur [Continue] à l'écran « Disclaimer »,
• RSIT téléchargera HijackThis (s’il n’est pas installé) -> acceptez la licence,
>> le rapport Log.txt va s'ouvrir à l'écran..

Postez ce rapport, aussi disponible dans C:\RSIT\..
____________________________________________________

Aussi avez vous un CD "original" d'installation de windows.


.
0
mamyjade Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
17 sept. 2009 à 16:53
En ce moment je t'écrit de sur mon portable , avec mon ordinateur de bureau rien ne se passe même pas aller télécharger RSIT j'ai ouvert la page de explorer et c'est déjà figer elle reste blanche. :(
0
re,

Et pour la question : Avez vous un CD "original" d'installation de windows.
Quand est-il .
0
mamyjade Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
17 sept. 2009 à 17:10
Re,
non je n'ais pas de cd d'installation Windows .Même que je crois que je n'ais pas une bonne version sa fait très longtemps....
0
mamyjade Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009
17 sept. 2009 à 17:51
sa ne regarde pas bien si je n'ais plus de nouvelles pour mon problèmes,je suis très inquiète
0
re,

Ont pourrait essayer de télécharger >> ComboFix << à partir d'un autre PC,
• Renommer ComboFix.exe en CB-F.exe <-- Important
• Ensuite transférer ce CB-F.exe "sur le bureau" du PC problème, soit par CD ou mieux avec une mémoire flash.
• Et lancer(double-cliquer) CB-F.exe, qui devrait faire fi de l'infection et lancer une première étape de désinfection ..
Tout ça à condition que vous puissiez transférer par CD et/ou mémoire flash
____________________________________________________________

Si vous étiez capable de transférer Combofix sur le PC problème.

Alors suivez cette procédure d'utilisation de combofix

/|\ Désactivez votre antivirus, Spybot et autre protection.. /|\
/|\ Fermez tous les applications, n'ouvrez aucun programmes, /|\
/|\ Si ComboFix a besoin de redémarrer, laisser le aller. /|\

Double-cliquer sur Combofix(CB-F.exe) et [Exécuter]
• Si vous utilisez Windows Vista, cliquer sur le bouton [Continuer],
• À la ’’Limitation de garantie du logiciel’’ -> [Oui],
• Installerez la ’’Console de récupération’’ -> [Non], (<- après)
• Attendre la fermeture de l’outil (plus d’une 40aines d’étapes).

/|\ Notez qu'une fois que vous avez lancé ComboFix, /|\
/|\ Vous ne devez pas cliquer dans la fenêtre de ComboFix, /|\
/|\ Cela pourrait même endommager Windows. /|\

► Afficher le rapport de ComboFix (C:\Combofix.txt).
____________________________________________________________

Si le transfert de combofix ne fonctionnait pas ..

Pour sauvegarder vos données personnelles
Télécharger le Live CD de Knoppix : ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/knoppix/KNOPPIX_V5.1.1CD-2007-01-04-EN.iso

Après avoir télécharger ce fichier .ISO de Knoppix, vous devrez le graver sur un "CD de Démarrage" avec un logiciel de gravure, genre CDBurner XP

Après ça, redémarrer sur ce CD Knoppix,
(Le Bios doit être configurer pour prendre le LecteurCD avant le Disque, sinon vous ne pourrez démarrer sur le CD. Si nécessaire cela exigera une manip. pour modifier le Bios)

En démarrant dessus <gras>ne choisissez pas d'installer Knoppix</gras> cela effacerait le disque..

.
0