Window live messenger < unable to run video..
tom
-
tom -
tom -
Bonjour,
jai un petit probleme , jutilise wlm 8 ( que jai bypass la mise a jour obligatoir ) il fonctionne bien ..sauf que je ne peut pas envoyer de web cam , ni sons , sa me dis enable to run audi video setting .... je nai pas de mc afee installer ... allor , vous pouvez maidez .???
merci
jai un petit probleme , jutilise wlm 8 ( que jai bypass la mise a jour obligatoir ) il fonctionne bien ..sauf que je ne peut pas envoyer de web cam , ni sons , sa me dis enable to run audi video setting .... je nai pas de mc afee installer ... allor , vous pouvez maidez .???
merci
A voir également:
- Window live messenger < unable to run video..
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
et bien jai oblier de mentioner .. jai fait la mise a jour ,lorsque je voulais me connecter , quelques secondes apres avoir appuyer sur sing in ,un message derreur apparais
......jai tout effacer ,jai reinstaller ,jai essayer un restore de 3 jours ,reset mon router,repair ma connection...rien n'a fonctionner ..
la seule maniere que jai trouver c'etais de changer le numero de la version avec reshack ....
je ne suis pas sur si le nouveaux msn a un system de securite qui regarde ton id windows ...
celui que jai est obtenu de google :P ,que jai ensuite cracker, windows sp3 .
aurais t-il une raison qui m'empeche de me connecter sur le nouveau ??
merci beacoup !!!!!!!
......jai tout effacer ,jai reinstaller ,jai essayer un restore de 3 jours ,reset mon router,repair ma connection...rien n'a fonctionner ..
la seule maniere que jai trouver c'etais de changer le numero de la version avec reshack ....
je ne suis pas sur si le nouveaux msn a un system de securite qui regarde ton id windows ...
celui que jai est obtenu de google :P ,que jai ensuite cracker, windows sp3 .
aurais t-il une raison qui m'empeche de me connecter sur le nouveau ??
merci beacoup !!!!!!!