Probleme wifi

Fermé
KLEARBDV - 17 sept. 2009 à 13:56
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2009 à 13:59
Bonjour,
je n ai jamais eu de probleme pour me connecter a ma neuf box, mais la hier je me connecte comme d habitude pas de probleme et ce matin plus rien je fai un test de conexion et elle me sort que le point d acces et non detecté ou le signal trop faible alors que rien n a bougé de place. Du coup je refai une configuration reseau puis je lance le scan et la elle me trouve mon point d acces avec le signal a 90% mais toujour impossible de me connecter et en regardant bien je me rend compte que la petite diode bleu en bas a droite sur la ps3 qui signifie le wifi ne s allume plus alors qu avant des que j allumé ma console elle n arreter pa de clignoter. Donc je me di ca y es je lui et trop mis dans la gueule et le wifi a lacher mais non puisque quand je fais un scan elle me trouve mon point daccés. je suis perdu que faire? j habite au 7eme peut etre qu une petite chute libre.....lol
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 13:59
Ou te connecter sur le site de neuf pour voir si il n'y a pas de travaux par chez toi...avant de te jeter par la fenêtre ;)
0