Impossible de retrouver un post

lanlan -  
 lanlan -
Bonjour,
Voila mon pb hier soir G poster un message sur un problème de carte réseaux après un formatage et la impossible de retrouver mon post....
mon pseudo été "lanlan" et c'était un post sur des drivers et carte réseaux. On m'avait répondu, j'ai lu le mess mais j'ai pas eu le temps de répondre et ce matin, impossible de retrouver mon post, si qqn sait comment faire? ou si un modo pouvait m'aider. Merci
A voir également:

3 réponses

Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello,

Cadeau.

Je te dirai pas comment j'ai fait...

Edit:
En fait, si.

D'ailleurs, à ce propos, jette un oeil au premier lien proposé ici.

C'est donc ceci, que tu dois installer pour le WIFI. (A transférer par clé USB, si tu n'as pas du tout de moyen de te connecter au net).
0
lanlan

Premièrement merci d'avoir retrouver mon post et de m'avoir aider. G telecharger le pilote que tu ma envoyer par lien, je l'ai installer sur l'autre ordi, l'ordinateur a redémarrer...Ensuite que dois-je faire? g été sur le "?" jaune de contrôleur de réseaux et g fait "mettre a jour le pilote" mais ça ne marche pas.... c bien ca qu'il faut faire? (xp pro est un cd qu'un pote ma passer...)
0
lanlan

Petite précision, j'ai sorti ma carte wifi et je lis ce qui est marquer dessus
LINKSYS
WIRELESS-G
notebook adapter
2.4 ghZ
54Mbps
Si cela est utile....
0