Impossible de retrouver un post
lanlan
-
lanlan -
lanlan -
Bonjour,
Voila mon pb hier soir G poster un message sur un problème de carte réseaux après un formatage et la impossible de retrouver mon post....
mon pseudo été "lanlan" et c'était un post sur des drivers et carte réseaux. On m'avait répondu, j'ai lu le mess mais j'ai pas eu le temps de répondre et ce matin, impossible de retrouver mon post, si qqn sait comment faire? ou si un modo pouvait m'aider. Merci
Voila mon pb hier soir G poster un message sur un problème de carte réseaux après un formatage et la impossible de retrouver mon post....
mon pseudo été "lanlan" et c'était un post sur des drivers et carte réseaux. On m'avait répondu, j'ai lu le mess mais j'ai pas eu le temps de répondre et ce matin, impossible de retrouver mon post, si qqn sait comment faire? ou si un modo pouvait m'aider. Merci
A voir également:
- Impossible de retrouver un post
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment retrouver un post sur facebook - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
Premièrement merci d'avoir retrouver mon post et de m'avoir aider. G telecharger le pilote que tu ma envoyer par lien, je l'ai installer sur l'autre ordi, l'ordinateur a redémarrer...Ensuite que dois-je faire? g été sur le "?" jaune de contrôleur de réseaux et g fait "mettre a jour le pilote" mais ça ne marche pas.... c bien ca qu'il faut faire? (xp pro est un cd qu'un pote ma passer...)