Problème publication vidéo window movie maker
opopop16
Messages postés
19
Statut
Membre
-
opopop16 Messages postés 19 Statut Membre -
opopop16 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je suis vraiment entrain de peter un cable je dois m occuper de gérer le film de nos vacances on est une bande d epote pas callé en rdi , j'ai déja eu du mal à tout mettre ds wmovie maker , les photos , sons et videos et à tous caler. j ai finalement réussi , mais la au moment de la publication sur mon ordinateur , le barre s arrete a 14% à chaque fois
sans info sans message et les minutes restantes ne cessent d'augmenter.
Jai ourtant la place sur mon ordi j'en suis certain , la vidéo dure à peu près 30 minutes et fais 4go et demi.
aidez moiii svpp je craque c'est peut etre la 1ere vidéo du montage qui pose problème qui arrive à peu près a 14% c est possible mais je ne vomprend pas pk il n y aurait pas de problèes pr les importer mais pr les expoter oui.
ds les options d epublications il y a écrit autre parametres DV-AVI PAL , à peu pres 4go et demi
voilàa voilàa , jespère qu'il y aura des préones merci d'avances
je suis vraiment entrain de peter un cable je dois m occuper de gérer le film de nos vacances on est une bande d epote pas callé en rdi , j'ai déja eu du mal à tout mettre ds wmovie maker , les photos , sons et videos et à tous caler. j ai finalement réussi , mais la au moment de la publication sur mon ordinateur , le barre s arrete a 14% à chaque fois
sans info sans message et les minutes restantes ne cessent d'augmenter.
Jai ourtant la place sur mon ordi j'en suis certain , la vidéo dure à peu près 30 minutes et fais 4go et demi.
aidez moiii svpp je craque c'est peut etre la 1ere vidéo du montage qui pose problème qui arrive à peu près a 14% c est possible mais je ne vomprend pas pk il n y aurait pas de problèes pr les importer mais pr les expoter oui.
ds les options d epublications il y a écrit autre parametres DV-AVI PAL , à peu pres 4go et demi
voilàa voilàa , jespère qu'il y aura des préones merci d'avances
A voir également:
- Problème publication vidéo window movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide