Je suis victime d'une contrefaçon
Résolu
Anonyme
-
alexay59 Messages postés 86 Statut Membre -
alexay59 Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,je suis victime d'une contrefaçon de logicielle,comment corriger gratuitement ce problème remarque:j'ai l'écran noir et un message s'affiche toujours sur mon écran
A voir également:
- Je suis victime d'une contrefaçon
- Victime - Accueil - Piratage
- Otrium contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Spartoo contrefaçon ou pas - Forum Consommation & Internet
- Footshop avis contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- About you avis contrefaçon - Forum Consommation & Internet
9 réponses
Question déjà posée! faut bien chercher
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2259834-victime-d-une-contrefacon-du-logiciel-windows
Edit: Remove WGA 1.2
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2259834-victime-d-une-contrefacon-du-logiciel-windows
Edit: Remove WGA 1.2
tu vas dans C:\WINDOWS\ et tu change les extension WGA de type .dll et .exe. par .old
ou tu télécharge WGA remove
ou tu télécharge WGA remove
Fait "démarer" "tous les programmes" "accesoires" "outils système" "restauration système" ensuite tu dois choisir une date qui soit avant le début de ton problème.
Bin s'est pas compliquer tu refait une réinstallation
?
T'as besoin d'acheter un nouveau CD Windows, c'est bien du au fait que ton windows est piraté donc non seulement tu vas avoir le message mais en plus ton pc risque bientot de ne plus marcher que en service "minimum". Meme les mises a jours, ils ne s'installerons pas ( y compris media player, IE..)
Petit conseil: oublie Windaube et WMedia player, y a aussi Ubuntu et VLC...
?
T'as besoin d'acheter un nouveau CD Windows, c'est bien du au fait que ton windows est piraté donc non seulement tu vas avoir le message mais en plus ton pc risque bientot de ne plus marcher que en service "minimum". Meme les mises a jours, ils ne s'installerons pas ( y compris media player, IE..)
Petit conseil: oublie Windaube et WMedia player, y a aussi Ubuntu et VLC...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut ! je travail en windows frelaté depuis des années et pas de problémes méme que cela risque de ulcérer certains !
la restauration ne marche pas toujour! ma becane apartenait a qelqu'un d'autre avant moi, et n'avait pas été utilise depuis 2006! WGA a ete telech pendan cet periode, mais pas utilise!
qan je l'ai aqui, tou allait bien!j'install le CD orange! je navigue et télecharge tou les prog utile!
quelque jour plus tar je tombe sur la notification WGA pendan le telechargemen de windows player 11!
Je ne vais pas faire une restauration jusken 2006 et perdre tou mes donnes et fichiers telecharger!
Donc alleer dans le C:\WINDOWS et trouver les programme WGA .exe et .dll et modifie les par .old
qan je l'ai aqui, tou allait bien!j'install le CD orange! je navigue et télecharge tou les prog utile!
quelque jour plus tar je tombe sur la notification WGA pendan le telechargemen de windows player 11!
Je ne vais pas faire une restauration jusken 2006 et perdre tou mes donnes et fichiers telecharger!
Donc alleer dans le C:\WINDOWS et trouver les programme WGA .exe et .dll et modifie les par .old