Zii egg ou Zune HD
karacall
Messages postés
26
Statut
Membre
-
karacall Messages postés 26 Statut Membre -
karacall Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
je suis l'actualité des mp3 depuis 2mois et j'ai une grande hésitation au niveau de appareil a choisir
le zii egg n'étant pas encore sortie, je me tâte sur Zune HD
les prix des 2 s'équivalent mais j'aime creative
le zune est super style et tout sauf que l'écran est pas assez large (impression du moins)
je vous donne la fiche technique
mais le quel des 2 sera le mieux, le zune a le dernier chipset d'nvidia "tegra" super puissant pour un petit appareil comme ça. mais le creative fait plus de choses.(je crois)
pour le zii http://forum.generationmp3.com/Topic-Unique-Zii-EGG-t72948.html
pour le Zune HD (que vous connaissez surment deja) http://high-tech.portail.free.fr/informatique/14-08-2009/zune-hd-les-specifications-techniques-completes-maj/
vidéo http://mp3.generationmp3.com/...
j'attends pour avoir une "merveille" ou me prend le zune HD
je suis l'actualité des mp3 depuis 2mois et j'ai une grande hésitation au niveau de appareil a choisir
le zii egg n'étant pas encore sortie, je me tâte sur Zune HD
les prix des 2 s'équivalent mais j'aime creative
le zune est super style et tout sauf que l'écran est pas assez large (impression du moins)
je vous donne la fiche technique
mais le quel des 2 sera le mieux, le zune a le dernier chipset d'nvidia "tegra" super puissant pour un petit appareil comme ça. mais le creative fait plus de choses.(je crois)
pour le zii http://forum.generationmp3.com/Topic-Unique-Zii-EGG-t72948.html
pour le Zune HD (que vous connaissez surment deja) http://high-tech.portail.free.fr/informatique/14-08-2009/zune-hd-les-specifications-techniques-completes-maj/
vidéo http://mp3.generationmp3.com/...
j'attends pour avoir une "merveille" ou me prend le zune HD
Configuration: Windows Firefox 3.5.3
A voir également:
- Zii egg ou Zune HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Intel hd graphics 4600 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/carte-graphique-181">Forum Carte graphique</a>
- Intel HD Graphic 4600 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/carte-graphique-181">Forum Carte graphique</a>
- Intel HD Graphics 4600 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/carte-graphique-181">Forum Carte graphique</a>
3 réponses
Il faut que tu soie sous couverture 3G c'est marqué dans les icones en haut si tu y est , personnelement pour mon player star c'est marqueR 3G quand ya la 3G :p
ce n'est pas que les telephone qui sont 3G, je croyais que c'etait l'operateur qui fournissait internet avec ses propres satellites. comme la couverture SFR si t'es pas sur SFR ta pas internet (logique mais ca me fait penser qu'il n'y en a pas de gratuit)...
pour ta reponse, je ne sais pas pour le quel PMP tu parles et ca ne répond pas a mon problème
pour ta reponse, je ne sais pas pour le quel PMP tu parles et ca ne répond pas a mon problème