Internet Mobile ( pas de réponse)
nass59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nass59 Messages postés 3 Statut Membre -
nass59 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un samsung PlayerOne Depuis peu, je possède le forfait Universal Mobile 21.90€/M Sms WL et Internet illimités ! , J'ai fait tous les paramétrages pour pouvoir me connecter à internet mais en vain . Quand je lance une pag internet avec mon mobil , c'est affiché "pas de réponse" . Pourtant le réseau est au maximum. Je ne comprends pas =/ . J'aimerai disposer de quelqu'un ayant eu un problème similaire. Merci !
Cordialement,
Nass59
Je possède un samsung PlayerOne Depuis peu, je possède le forfait Universal Mobile 21.90€/M Sms WL et Internet illimités ! , J'ai fait tous les paramétrages pour pouvoir me connecter à internet mais en vain . Quand je lance une pag internet avec mon mobil , c'est affiché "pas de réponse" . Pourtant le réseau est au maximum. Je ne comprends pas =/ . J'aimerai disposer de quelqu'un ayant eu un problème similaire. Merci !
Cordialement,
Nass59
A voir également:
- Internet Mobile ( pas de réponse)
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
3 réponses
il me senble sans donner de reponse concrete que le player one n'a pas la 3g donc si tu parle de regarder la télé sur internet avec ton portable sa ne fonctionnera pas mais si tu ne peut pas du tout aller sur internet c'est qui y un autre probleme que je ne vois pas =S
bye ++ =)
bye ++ =)