Plus d'icone n'y de bouton areter

me2s Messages postés 5 Statut Membre -  
me2s Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,Ou bonsoir enfaite je sais pas comment sa ce fait mais il n'y a plus d'Icone n'y de bouton areter ds mon Menu demarrer j'ai bien esseilier de regarder dans le clique-droit mais il ne va plus lui aussi donc j'ai voulu faire une restauration du systéme mais quand je clique dessu il meut dit que :
La retauration du systéme a etait mise hors-tension etc...

S.V.P AIDEZ MOI SA FAIT 4 MOIS QU'IL EST COMME SA

MERCI A TOUT CEUX QUI VEULENT BIEN REPONDRE A MON PROBLEME...
A voir également:

8 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour, tu aurais du venir plus tôt !!

essais de faire revenir le bureau avzec explorer.exe tu appuis en même temps sur la touche windows " celle avec le drapeau" et la touche R et dans la fenêtre exécuté tu mets explorer.exe tu valides avec ok
et si rien tu le dis et verra si possiblité de redémarrer en mode sans echec avec prise en charge réseau et si cela marche on fera des analyse de recherche de malwares
0
me2s Messages postés 5 Statut Membre

Oui G bien fait comme tu meut la dit mais rien ne ce passe ...
0

sa ne marche pas que faire ?
0
Andreyas Messages postés 15 Statut Membre 9

execute gpedit.msc c'est l'editeur de groupe parcour tu pourra activé ses bouton
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon la je vais manger et je reviens en attandant essais de redémarrer le pc en mode sans echec avec prise en charge du réseau ATTENTION !!! il ne faut pas être connecté en wifi sinon ça marche pas si tu est en wifi tu essais MRT

pour redémarrer en mode sans échec : /!\ Ne jamais démarrer en mode sans échec via MSCONFIG /!\

.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude

tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html

si tu es en wifi tu fais MRT possible qui aide !!

pour faire MRT tu fais comme pour explorer tu appuis sur la touche windows et sur R et la tu saisis MRT et tu exécutes l'outil de suppression de logiciels malveillant de microsfot il est sur tout le pc XP et vista d'origine il se met à jour 1 fois par moi si tu as une licence légale !!

0

merci Pour tou te ces reponse mais a vrai dire je suis en conection Wifi donc voila Quoi j'ai bien fait le MRT mais il m'a trouver aucun logiciels malvéllant...
0

bon je pense que tu nous écrit depuis un autre pc ?? as tu une clé usb pour transférer les outils que je vais te faire télécharger sur l'autre pc et puis faire pareil pour les rapports, dans ce cas tu commences par démarrer le pc en mode sans echec " pas celui avec la prise en charge réseau " le mode sans echec tout simple tu fais comme expliqué

.Cliques sur Démarrer
.Cliques sur Arrêter
.Sélectionnes Redémarrer et au redémarrage que si le pc concerné est démarrer sinon tu le démarres et tu reprend depuis la ligne suivante
.Appuis sur la touche F8 ou F5 celon les marques de pc sans discontinuer "1 appuis seconde" dès qu'un écran de texte apparaît puis disparaît
.Utilises les touches de direction pour sélectionner mode sans échec
.puis appuis sur ENTRÉE
.Il faudra choisir ta session habituelle, pas le compte "Administrateur" ou une autre
une fois démarré ne t'inquiette pas si les couleurs et les icônes ne sont pas comme d'abitude

tuto:http://www.vista-xp.fr/forum/topic93.html

si il démarres dans ce modes tu pourras télécharger hijackthis et RSIT tu les mets sur ta clés

télécharge Hijackthis : http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis

.cliques sur download
.cliques sur download Hijackthis installer
.enregistres le sur le bureau ou directement sur ta clé

et puis pour RSIT:

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau, ou directement sur ta clé

après que tu les ais mis sur ta clé tu vas sur ton pc qui est en mode sans echec et tu les mets sur le bureau de celui ci

et tu installes hijacthis tu le lances et tu postes le rapport

.installes le , il va s'installer par défaut dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
.Cliques sur "Do a system scan and save the logfile"
.Cela va t'ouvrir un bloc note à la fin du scan.
.Copie son contenu et poste le dans ton prochain message. sinon le rapport est dans C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\ hijackthis "document texte"

le rapport tu le mets sur ta clés et tu viendra le mettre dans ta réponse

et puis tu fais pareil pour RSIT:

• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

ps:Les rapports se trouvent à cet endroit:

C:\rsit\info.txt

C:\rsit\log.txt

Tutoriel pour t'aider

0

ok je vais faire tout ce que tu ma dit je te tien au courant
0