Gestionnaire de taches

Résolu
Utilisateur anonyme -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

dans mon gestionnaire de tache j'ai un processus nommé "wlcomm.exe" description "Windows live communications platform" et il utilise 13 568K de mémoire, je voulais savoir ce que c'était ce processus, et si il était ou pas nécessaire a windows.

De plus j'ai le processus "explorer.exe" description "explorateur windows" qui utilise 26 120k de mémoire, est ce que c'est internet explorer ? si c'est sa je ne l'utilise jamais, pourquoi serait il ouvert, je suis sous firefox.
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252

Pour le premier je ne sais pas. pour le 2èm non ce n'est pas IE, et non il ne faut pas le supprimer, d'ailleurs faite un test et essayez "juste" d'arrêter le processus (via CTRL ALT DEL) et vous verrez le résultat :-)
0
oubiouba2

wlcom pour windows live, tu peux l'arreter sans aucuns risque, pour explorer tu laisse comme tel
0
Utilisateur anonyme

Ha mais si j'enlève wlcomm sa me déconecte de msn, et des que je me reconecte sa le remet, donc je suis obligé de le laisser.

Pour explorer.exe je ne préfère testé, pas trop envi que mon ordi plante ^^
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 252

L'ordi ne plantera pas tout à fait :-) le test est sans danger si on n'a rien ouvert d'important :-)
0