Carte graphique, 2 sorties VGA ?
guigui2512
Messages postés
1243
Membre
Dernière intervention
-
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guigui2512 Messages postés 1243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez vous me dire comment dois je faire pour savoir si ma carte graphique a deux sorties VGA ?
carte graphique : ASUS X1300.
Merci beaucoup
pourriez vous me dire comment dois je faire pour savoir si ma carte graphique a deux sorties VGA ?
carte graphique : ASUS X1300.
Merci beaucoup
A voir également:
- Carte graphique 2 sorties vga
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
6 réponses
oui c'est ca...
Mais je voudrais mettre les deux écrans sur la VGA parce que j'ai la prise divisée par deux...
Mais je voudrais mettre les deux écrans sur la VGA parce que j'ai la prise divisée par deux...
et si je prends ca, comment ca se passe pour la configuration. Parce que je vais brancher mon 2è écran sur la DVI, et ensuite, je vais voir le même écran que la premier sur VGA ?
Comment ca se passe pour avoir un autre écran ? Je ne veux pas les deux mêmes écrans... J'éspère que tu comprendras ce que je veux te dire...
Comment ca se passe pour avoir un autre écran ? Je ne veux pas les deux mêmes écrans... J'éspère que tu comprendras ce que je veux te dire...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question