Ca rame avec la freebox

Fermé
Cyril - 14 avril 2005 à 12:35
Tiseb Messages postés 64 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 26 avril 2005 à 11:00
Bonjour,depuis que j'ai l'adsl avec la freebox,mon ordinateur rame quand je souhaites aller sur un site consacré aux jeux de société en ligne (BSW pour ceux qui connaissent).En fait cest un site de jeux en application java2.Avant l'adsl j'étais en modem et ca marchait trés bien,mais la depuis l'adsl,quand je cliques sur l'interface, cela mets plus de temps que d'habitude a executer mes actions sur la souris. A koi est dut selon vous?En sachant que ma machine virtuelle java est a jour et marchait trés bien avec le modem. Que j'ai exactement la meme config qu'avant qd ca marchait bien. j'utilises windows xp et comme pare feu j'ai celui de windows Xp, meme meme en l'activant en le désactivant cela ne change rien. En antivirus j'ai Norton 2002 mis a jour. Bien sur je n'ai pas de virus ni de spyware.
j'ai pas encore essayé de cabler ma freebox sur le port ethernet au lieu du port usb, peut etre cela vient t'il de la...
Avez vous des idées a me suggerer?
Merci pour vos commentires et elements de reponse....

4 réponses

bonjour, en effet la connexion ethernet et bcp + rapide que l'usb et ne nécessite pas de pilote, par contre cela ne justifie pas la lenteur de ta connexion. Cela fait il longtemps que tu l'adsl ?
Personnellement il m'a fallu attendre au moins une semaine avant d'avoir des débits corrects.
0
Ca fait deja 3 mois que j'ai l'adsl et depuis le début j'ai ce pb la! Quand je surfe,je n'ai pas trop de pb, seulement quand je souhaites aller jouer sur ce site internet avec interface java2...
D'autres personnes aurait des idées a me soumettre?
Merci d'avance!

PS : J'aurais aussi une autre question...pas si eloigné du sujet actuel mais un peu qd meme... Peut t'on utiliser un logiciel ou une option, afin d'éviter d'etre connecté en permanence a internet qd on possede l'adsl?Bien sur il reste la solution barbare de débrancher la prise téléphonique ou le port usb, mais moi j'aimerais avoir une icone sur mon bureau qui me permettrait grace a un simple clic de ma connecter ou deconnecter d'internet. Est ce possible?
0
Bonjour,pour vous dire que j'ai resolu mon pb en achetant une carte ethernet a 10 euros et en branchant ma freebox sur le port ethernet et non sur le port usb,De plus j'ai l'impression que le surf sur les sites internet est un peu plus rapide et fluide.
Voila
0
Tiseb Messages postés 64 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 8
26 avril 2005 à 11:00
C'est normal, l'ethernet c'est beaucoup plus fiable que l'USB !
0