Vista beugue sans arret

ninanoo06 Messages postés 80 Statut Membre -  
bernierlise Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec vista ( ordinateur portable ) , il beugue sans arret et je ne peut plus rien faire je suis obliger d'enlever ma batterie pour l'arreter ! je suis obliger de le mettre en mode sans echec pour pas qu'il beugue .... j'ai effectuer un controle de virus et aucun viris na été detecter ! Merci de me dire comment faire pour pa qu'il beugue !! Merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

Salut ninanoo06

Faire une restauration du systeme ou formater ton pc,peut être?
0
ninanoo06 Messages postés 80 Statut Membre 1

c deja fait mais il beugue toujours
0

Même formater?
0
ninanoo06 Messages postés 80 Statut Membre 1

on fait comment pour formter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeff57160 Messages postés 12 Statut Membre

Si tu as le cd d'installation de vista, redemarre ton pc avec le cd dedans, si jamais il ne démarre pas à partir du cd tu peux essayer d'aller dans le BIOS (F8 ou SUPPR au tout début du démarrage de ton pc) et tu change les priorités de BOOT de ton pc (1- Lecteur cd (son nom ressemble a sa marque en général) 2- disque dur

Normalement il démarre à paritr du cd et tu devrais avoir une option "restauration système" !

Bonne chance
0

Re

Tu peux effectuer à partir de la partition sur le disque a l'aide du bouton Demarrer ou de la touche f11:

-Pour restaurer le systeme depuis la partition :

1-Ouvrir Recovery Manager en suivant l'une des méthodes suivantes

Cliquer sur DEMARRER/TOUS PROGRAMMES/RECOVERY MANAGER puis selectionner RECOVERY MANAGER

OU

Redemarrer le pc et appuyer sur f11 puis selectionner RECOVERY MANAGER;lorsqu'il s'ouvre cliquer sur ADVANCED OPTIONS

Puis selectionner System recovery puis next et suivre les indications
0
mantis6521 Messages postés 83 Statut Membre

Salut, essaye de récupéré les pilotes avant et les sauvegardé sur une clé usb ou cd a moins que tu es un second pc pour aller cherché tous ca.

Est ce que tu essaye de l'éteindre au bouton (reste appuyé 5 ou 10 sec) ca fonctionne?
0
bernierlise Messages postés 41 Statut Membre

Bonjour.

J'ai vista et il avait le même problème. Mon ordinateur est un HP. HP a fait un rappel pour les cartes graphiques GE FORCE 9500 GS. Vous trouverez ci-joint 2 hyperliens vous informant sur le sujet.

J'ai échangé ma carte graphique et tout est rentré dans l'ordre - plus aucun bruit - ça fait du bien.

Il faut que vous procédiez dans le délai prescrit.

https://9500replacement.msicomputer.com/default.aspx?language=canadafr

https://www8.hp.com/us/en/contact-hp/ww-contact-us.html

BONNE CHANCE

Lise de Québec
0