Vente risqué ?
acefireforce117
Messages postés
62
Statut
Membre
-
acefireforce117 Messages postés 62 Statut Membre -
acefireforce117 Messages postés 62 Statut Membre -
Bonjour,
http://www.priceminister.com/boutique/LS17/type/110
J'ai vu cette page sur priceminister d'un vendeur qui vend des lots complets à des prix très interéssants.
Mais j'ai vu qu'avec toutes les tours qu'il propose (en tout 10 !), vient le meme écran, souris, clavier et enceintes. Alors je me demande comment il fait le bonhomme :) ?!
Il y a just ce détail qui me "trouble" un petit peu, c'est peut être juste moi m'enfin c'est pour m'assurer. A part cela je voulais savoir ce que vous en pensiez : si c'est une bonne affaire ou un coup à se vider son portefeuille sans rien en retour.
Merci d'avance et bonne journée
AceFireForce117
http://www.priceminister.com/boutique/LS17/type/110
J'ai vu cette page sur priceminister d'un vendeur qui vend des lots complets à des prix très interéssants.
Mais j'ai vu qu'avec toutes les tours qu'il propose (en tout 10 !), vient le meme écran, souris, clavier et enceintes. Alors je me demande comment il fait le bonhomme :) ?!
Il y a just ce détail qui me "trouble" un petit peu, c'est peut être juste moi m'enfin c'est pour m'assurer. A part cela je voulais savoir ce que vous en pensiez : si c'est une bonne affaire ou un coup à se vider son portefeuille sans rien en retour.
Merci d'avance et bonne journée
AceFireForce117
A voir également:
- Vente risqué ?
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Marketplace vente en ligne - Guide
- Vente la poste mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Service après vente leclerc avis - Forum Consommation & Internet
- Comment confirmer une vente sur le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
15 réponses
Bonjour acefireforce117,
Déjà j'ai regarder ces notes : apparemment, tout ces clients ont étaient satisfais.
Ensuite, il à déjà pas mal de ventes, ce qui est un très bon point.
Par contre, les annonces pour les PC sont toutes les mêmes... Sans compter qu'il les vends à au moins 140% de leur valeur. Exemple avec le premier : L'écran 22" à 250 € ... Il me dira c'est lequel parce que pour ce prix là, il doit vraiment être excellent ! Ensuite, le clavier à 150 € vendu 100 € (neuf) en moyenne ...
Donc les périphériques sont vendues à 530 € (valeur réelle approximative : 400 €) ce qui veut dire que l'ordi vaut 870 €... Avec un core 2 quad, 4 go de DDR2 et une 9800 GTX, je ne comprend pas vraiment !
Pour 800 €, j'ai un i5, 4 go de DDR3 et une HD4890 Vapor-X !!!
Bref, même si il a l'air d'être un bon vendeur, je ne te le conseille vraiment pas !
Zouzoulle
Déjà j'ai regarder ces notes : apparemment, tout ces clients ont étaient satisfais.
Ensuite, il à déjà pas mal de ventes, ce qui est un très bon point.
Par contre, les annonces pour les PC sont toutes les mêmes... Sans compter qu'il les vends à au moins 140% de leur valeur. Exemple avec le premier : L'écran 22" à 250 € ... Il me dira c'est lequel parce que pour ce prix là, il doit vraiment être excellent ! Ensuite, le clavier à 150 € vendu 100 € (neuf) en moyenne ...
Donc les périphériques sont vendues à 530 € (valeur réelle approximative : 400 €) ce qui veut dire que l'ordi vaut 870 €... Avec un core 2 quad, 4 go de DDR2 et une 9800 GTX, je ne comprend pas vraiment !
Pour 800 €, j'ai un i5, 4 go de DDR3 et une HD4890 Vapor-X !!!
Bref, même si il a l'air d'être un bon vendeur, je ne te le conseille vraiment pas !
Zouzoulle
mais justement l'ordi ne vaut pas 870€ je parle du predator trooper qui vaut je pense 1900€ tout seul !
Désolé de te contre dire, mais a part si un autre Predator Trooper se cache ou que je suis c**, je parle bien du même que toi, et il ne vaut pas 1900 € ! Il vaut à peine 650/700.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait je reviens sur ce que j'ai dit, j'ai trouver le Aspire Predator Trooper (orange pas bleu) à auchan, fnac et magasins à paris tout le temps vers 1900€.
http://recherche.fnac.com/search/quick.do?text=acer+predator&category=all&bl=HGACrera
Et j'ai un ami qui vient de s'offrir un pc de la même série mais quelques modèles en dessous: le M7711 environ 1200€
http://www.acer.fr/acer/product.do?link=oln85e.redirect&changedAlts=&kcond48e.c2att101=-1&CRC=2759084358
Alors j'aimerais vraiment savoir où est ce que tu le trouves 650/700€ !
Bonne soirée,
AceFireForce117
http://recherche.fnac.com/search/quick.do?text=acer+predator&category=all&bl=HGACrera
Et j'ai un ami qui vient de s'offrir un pc de la même série mais quelques modèles en dessous: le M7711 environ 1200€
http://www.acer.fr/acer/product.do?link=oln85e.redirect&changedAlts=&kcond48e.c2att101=-1&CRC=2759084358
Alors j'aimerais vraiment savoir où est ce que tu le trouves 650/700€ !
Bonne soirée,
AceFireForce117
Euh... bon, je vais encore te contredire mais je dois apparement faire ça jusqu'à ce que tu me crois :
L'ordinateur que tu m'a montré en premier avait à peut près cette config :
-Core 2 quad 9450
-4 go de DDR2
-GTX9800
-Deux DD de 650 go si mes souvenir sont bon.
Maintenant celui là :
-i7 920
-8go de DDR3
-GTX285
-Deux DD de 1to 7200 t/min
Donc, soit tu ne connais pas l'hardware ce que je peux comprendre, ou alors tu le fais exprès et ça je ne le comprend pas.
Pour te donner un ordre d'idée de la différence de puissance :
Core 2 quad 9XXX -> 180 € et i7 920 -> 270 € (les carte mères ont aussi une grosse différences de prix)
4 go de DDR2 -> 50 €, 8 go de DDR3 -> 150 €
Une GTX9800 -> 120 € une GTX285 -> 350 €
Deux DD de 650 go -> 100 €, deux de 1 to -> 120 €
Je passe sur la souris G5 et le clavier G11, l'OS 64 Bits, le lecteur Blu-Ray et le ,apparement, water cooling.
En bref, il existe un réel fossé de puissance entre ces deux machines ...
Par contre, en revenant sur l'annonce du premier PC, le prix à chuté à 750 € (!!!), ce qui me fait poser des questions ... Je me demande même si ça ne serais pas ton annonce et que tu voulais une idée du prix, mais ce n'est qu'une supposition après tout :D
Zouzoulle
L'ordinateur que tu m'a montré en premier avait à peut près cette config :
-Core 2 quad 9450
-4 go de DDR2
-GTX9800
-Deux DD de 650 go si mes souvenir sont bon.
Maintenant celui là :
-i7 920
-8go de DDR3
-GTX285
-Deux DD de 1to 7200 t/min
Donc, soit tu ne connais pas l'hardware ce que je peux comprendre, ou alors tu le fais exprès et ça je ne le comprend pas.
Pour te donner un ordre d'idée de la différence de puissance :
Core 2 quad 9XXX -> 180 € et i7 920 -> 270 € (les carte mères ont aussi une grosse différences de prix)
4 go de DDR2 -> 50 €, 8 go de DDR3 -> 150 €
Une GTX9800 -> 120 € une GTX285 -> 350 €
Deux DD de 650 go -> 100 €, deux de 1 to -> 120 €
Je passe sur la souris G5 et le clavier G11, l'OS 64 Bits, le lecteur Blu-Ray et le ,apparement, water cooling.
En bref, il existe un réel fossé de puissance entre ces deux machines ...
Par contre, en revenant sur l'annonce du premier PC, le prix à chuté à 750 € (!!!), ce qui me fait poser des questions ... Je me demande même si ça ne serais pas ton annonce et que tu voulais une idée du prix, mais ce n'est qu'une supposition après tout :D
Zouzoulle
Ah bah ouais tien le mec vient de tout baissé à 750€ ??? Bizarre mais en bref tu ne me le conseilles pas à cause du prix ou parce que sa a l'air louche ? pour 750€ c'est encore plus tentant.
Je comprends à peu près l'hardware mais je voulais juste savoir où tu le voyais a 650/700€. Mais quand t'achètes un ordi c'est plus chère que juste la somme du prix de ses composants :)
Je comprends à peu près l'hardware mais je voulais juste savoir où tu le voyais a 650/700€. Mais quand t'achètes un ordi c'est plus chère que juste la somme du prix de ses composants :)
Avant, je te déconseille ce vendeur car il pratiquait des prix vraiment prohibitifs mais maintenant, c'est bien plus abordable.
A toi de voir, mais au moins, c'est le prix que le PC vaut :P
Sinon, je sais qu'un PC n'est pas vendu à sa valeur réelle, mais presque 600 € d'écart, ça me parait un peu trop ;D
A toi de voir, mais au moins, c'est le prix que le PC vaut :P
Sinon, je sais qu'un PC n'est pas vendu à sa valeur réelle, mais presque 600 € d'écart, ça me parait un peu trop ;D
ah ok parce que quand tu me disais qu'il était à 650/700€ je croyais que tu l'avais trouvé sur un site ou uen boutique à ce prix là mais évidemment ils se font tjrs de la marge.
En tout cas je trouve que maintenant pour un pc de cette envergure y compris l'écran, clavier etc. 750€ c'est super :) merci pour tes réponses et ton temps !
En tout cas je trouve que maintenant pour un pc de cette envergure y compris l'écran, clavier etc. 750€ c'est super :) merci pour tes réponses et ton temps !
trop tard il a été vendu, quelle déception dommage ! :( j'irais voir les autres pc qu'il vend, tu pencherais pour lequel perso ?
Alors là, c'est tellement peu chers que je recommence à me poser des questions ...
Ce PC par exemple : http://www.priceminister.com/offer/buy/80407919/sosinfo-afterburner-ordinateur-de-bureau.html
A 750 € :
Q9550 (200 €)
2x285GTX (330 € l'unité soit 660 € le SLI)
4 go DDR2 (25 €)
Velociraptor 300 go + 2xDD de 1 to (200 € pour le Velociraptor et 2x60 € pour les deux DD soit 320 €)
Et je passe les autres composants moins importants et les périphériques.
Rien que les deux cartes graphiques valent presque le prix du PC entier !
Soit c'est vraiment UNE EXCELLENTE AFFAIRE, ou une mauvaise arnaque...
Surtout que tout ces PC, avec une config' très différente, sont vendus au même prix.
Très étrange...
Finalement, tu ferais mieux de passer ton chemin, j'ai bien peur que ce soit une mauvaise blague ces ventes à (très grosse) perte.
Zouzoulle
Ce PC par exemple : http://www.priceminister.com/offer/buy/80407919/sosinfo-afterburner-ordinateur-de-bureau.html
A 750 € :
Q9550 (200 €)
2x285GTX (330 € l'unité soit 660 € le SLI)
4 go DDR2 (25 €)
Velociraptor 300 go + 2xDD de 1 to (200 € pour le Velociraptor et 2x60 € pour les deux DD soit 320 €)
Et je passe les autres composants moins importants et les périphériques.
Rien que les deux cartes graphiques valent presque le prix du PC entier !
Soit c'est vraiment UNE EXCELLENTE AFFAIRE, ou une mauvaise arnaque...
Surtout que tout ces PC, avec une config' très différente, sont vendus au même prix.
Très étrange...
Finalement, tu ferais mieux de passer ton chemin, j'ai bien peur que ce soit une mauvaise blague ces ventes à (très grosse) perte.
Zouzoulle