Problème persistant wlm
Jacky
-
Harry -
Harry -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai un problème assez entravent, en effet lorsque j'essaie de me connecter avec mon adresse il y a ce code d'erreur :
8E5E0152
Avec un peu de recherche j'ai trouvé la solution et j'ai vu qu'il fallait supprimer des truc's, mais après j'ai cette erreur là :
8007007e
Encore en cherchant, j'ai vu qu'il fallait retélécharger wlm ... Donc je le fais et hop, 1e code d'erreur ... solution ?
Depuis quelques temps j'ai un problème assez entravent, en effet lorsque j'essaie de me connecter avec mon adresse il y a ce code d'erreur :
8E5E0152
Avec un peu de recherche j'ai trouvé la solution et j'ai vu qu'il fallait supprimer des truc's, mais après j'ai cette erreur là :
8007007e
Encore en cherchant, j'ai vu qu'il fallait retélécharger wlm ... Donc je le fais et hop, 1e code d'erreur ... solution ?
A voir également:
- Problème persistant wlm
- Wlm 2012 - Télécharger - Mail
- Wlm 2009 - Télécharger - Messagerie
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Votre compte est en cours de traitement. il sera disponible dans les prochains jours. si le problème persiste n'hésitez-pas à nous contacter. ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question