SFR problème de messagerie

klimte Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Randonneur -
Bonjour,
Une personne de ma famille vient de prendre abonnement internet dégroupage total chez SFR, elle est obligée de re-saisir son adresse de messagerie chaque fois qu'elle veut accéder à ses messages (même si elle coche une case prévue et qui indique que l'adresse peut être mémorisée plusieurs jours)... j'ai constaté hier ce problème, à un moment ça a marché correctement, donc nous avions pensé résoudre le problème...mais ce matin elle me dit que (carrément) non seulement son adresse n'était plus mémorisée mais cette fois-ci elle n'est plus reconnue !!! Elle a appelé SFR qui lui dit "on n'a pas la main sur votre ordinateur, faut attendre ce soir...et rappeler"...pouvez-vous me dire ce que signifie ce genre de propos ?

Merci.

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
c'est normal (enfin je crois), il faut attendre à peu près 48h après avoir installer pour la première fois ta box.
0
klimte Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

OK, mais cela fait quand même plus de 48 h qu'elle a SFR...certes, c'est récent mais c'est plutôt une bonne semaine déjà.

Il semble (dernières infos) qu'on puisse se reconnecter à la messagerie, ce devait donc être un bug, par contre nous n'avons toujours pas l'explication sur le fait que l'adresse et le mot de passe de la boîte mail ne soient pas conservé alors même que l'on coche la case qui demande une conservation sur plusieurs jours.
0
Utilisateur anonyme

re,
tu dois avoir raison, c'est sans doute un bug, mais tu peux essayer d'enregister ton mot de passe avec firefox.
0
klimte Messages postés 599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Merci Alexandre, je vais effectivement l'orienter vers firefox.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
de rien et ravi d'avoir pu t'aider^^
@+
0
Randonneur

Depuis le transfert tele 2 vers sfr, j'ai des problèmes à répétition. Ce jour, depuis 48 h, impossible de répondre à un message , toujours le laconique : pour des raisons techniques et bla bla.
Le pire, c'est que ça ne vas pas en s'améliorant mais vers plus mal. Aussi des problèmes rien que pour ouvrir le courrier, il faut s'y reprendre à plusieurs reprises.
Vivement qu'ils apportent une réponse technique.
0