Café renversé
frédéric
-
XXX -
XXX -
Bonjour
J'ai renversé du café sur mon portable (je sais C nul) et depuis évidemment il s'affole un peu : ex le curseur qui repart tout en haut de la page (surtout quand je tape les g et les h ! je ne sais pas si c'est significatif).
C irréversible ? je peux l'ouvrir et essayer de le nettoyer ? Si oui comment faire ?
Votre avis please (en plus C un portable pro, je suis dans la merde)
Merci
J'ai renversé du café sur mon portable (je sais C nul) et depuis évidemment il s'affole un peu : ex le curseur qui repart tout en haut de la page (surtout quand je tape les g et les h ! je ne sais pas si c'est significatif).
C irréversible ? je peux l'ouvrir et essayer de le nettoyer ? Si oui comment faire ?
Votre avis please (en plus C un portable pro, je suis dans la merde)
Merci
A voir également:
- Café renversé
- Café - Guide
- Cyber café pro - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ecran renversé - Guide
- Café coquin avis - Forum Réseaux sociaux
- Mots entre amis sac renversé - Forum jeux en ligne
9 réponses
Salut,
Là tu es mal.
Généralement quand ceci arrive à un clavier, on le jette.
J'ai déjà essayé de demonter un clavier, de le nettoyer et de le faire secher, et ben ça marche quand même pas.
Quand à un portable, mouarf ! tu prends des risques à démonter ça.
S'il est garanti tu vas faire sauter la garantie et même si il ne l'est plus c'est pas éevident à ouvrir ces bestioles.
Si il vaut encore le coup ton portable, je te conseille le SAV.
Et d'arrêter le café aussi.
"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
Là tu es mal.
Généralement quand ceci arrive à un clavier, on le jette.
J'ai déjà essayé de demonter un clavier, de le nettoyer et de le faire secher, et ben ça marche quand même pas.
Quand à un portable, mouarf ! tu prends des risques à démonter ça.
S'il est garanti tu vas faire sauter la garantie et même si il ne l'est plus c'est pas éevident à ouvrir ces bestioles.
Si il vaut encore le coup ton portable, je te conseille le SAV.
Et d'arrêter le café aussi.
"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
J'aurais préféré une réponse avec une solution ! mais je me faisais pas trop d'illusions...merci quand même !!
J'ai essayé hier mais le pb persiste...le pire c que le pc est pas à moi ! ggrrrr je m'en veux.
merci pour ton aide en tous cas c sympa
merci pour ton aide en tous cas c sympa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aie !!
Tu serais au USA tu porterais plainte contre le fabricant de la tasse, mais en France ça va pas le faire.
A+
Tu serais au USA tu porterais plainte contre le fabricant de la tasse, mais en France ça va pas le faire.
A+