Café renversé

frédéric -  
 XXX -
Bonjour

J'ai renversé du café sur mon portable (je sais C nul) et depuis évidemment il s'affole un peu : ex le curseur qui repart tout en haut de la page (surtout quand je tape les g et les h ! je ne sais pas si c'est significatif).
C irréversible ? je peux l'ouvrir et essayer de le nettoyer ? Si oui comment faire ?

Votre avis please (en plus C un portable pro, je suis dans la merde)

Merci
A voir également:

9 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Salut,
Là tu es mal.
Généralement quand ceci arrive à un clavier, on le jette.
J'ai déjà essayé de demonter un clavier, de le nettoyer et de le faire secher, et ben ça marche quand même pas.
Quand à un portable, mouarf ! tu prends des risques à démonter ça.
S'il est garanti tu vas faire sauter la garantie et même si il ne l'est plus c'est pas éevident à ouvrir ces bestioles.
Si il vaut encore le coup ton portable, je te conseille le SAV.

Et d'arrêter le café aussi.

"Vous ne m'avez pas cru ...vous m'aurez cuite !"
_______________Jeanne d'Arc_____________
0
frédéric

J'aurais préféré une réponse avec une solution ! mais je me faisais pas trop d'illusions...merci quand même !!
0

Essayes quand même un coup de séche-cheveux mais trop chaud.
0
frédéric

J'ai essayé hier mais le pb persiste...le pire c que le pc est pas à moi ! ggrrrr je m'en veux.

merci pour ton aide en tous cas c sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Aie !!
Tu serais au USA tu porterais plainte contre le fabricant de la tasse, mais en France ça va pas le faire.

A+
0
frédéric

je peux tenter le coup contre le fabricant du distributeur de café ou du bureau en faux-bois ou contre ma mère qui m'a fait maladroit...
0
sympa

Salut

Et si tu utilisais un clavier externe, en attendant de trouver mieux ... @+
0
frédéric

En effet C une solution...curieusement ça déconne par intermittance...

merci
0
XXX

Essaie en le rinçant au Kärcher !
C'est pas drôle ton histoire. Je pense qu'avant que le proprio du portable s'en rende compte, tu devrais t'adresser à un marchand d'ordis. Ils ont des produits en bombe assez étonnants pour ce genre de soucis !

Foutu pour foutu...
0