Pop up
laurent784
-
laurent784 -
laurent784 -
Bonsoir
Avez vous une solution pour empecher une page de vehiculer des pop up.
J'ai beau chercher il n'y a aucun code sur mes pages correspondant à "cibleclick tradedoubler" ou "smartadserver".
Je navigue avec maxthon car son anti pop up est très pratique, il note les adresses des emmerdeurs.
J'aimerais bien un code une phrase à mettre sur la page, pour empecher ces parasites de circuler avec elle.
Si vous avez une solution elle est la bien venue.
Merci.
Laurent
Avez vous une solution pour empecher une page de vehiculer des pop up.
J'ai beau chercher il n'y a aucun code sur mes pages correspondant à "cibleclick tradedoubler" ou "smartadserver".
Je navigue avec maxthon car son anti pop up est très pratique, il note les adresses des emmerdeurs.
J'aimerais bien un code une phrase à mettre sur la page, pour empecher ces parasites de circuler avec elle.
Si vous avez une solution elle est la bien venue.
Merci.
Laurent
A voir également:
- Pop up
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Serveur pop - Guide
- Youtube sur freebox pop - Forum Téléviseurs
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Freebox
2 réponses
Merci pour le tuyaux.
Les grands nettoyages de printemps sont toujours utiles.
Mais c'est pas exactement ce que je cherche, mon ordi est pas mal protege, pas de gros soucis.
J'essaye de demarrer une activité sur le web qui passe par des autosurfeuses, pour que mes pages tournent il est imperatif qu'elles soient totalement clean.
C'est donc sur le serveur qu'est mon probleme.
Soit c'est yahoo qui m'herberge gratos qui tartine mes pages.
Soit j'ai un code mal foutu quelque part qui conduit ces 2 vacheries.
J'ai mis une page sur : cf.geocities et une www.geocities or les deux conduisent des pop up en français.
Toujours à la recherche d'une solution pour pietiner ces saletes uniquement.
laurent.
Les grands nettoyages de printemps sont toujours utiles.
Mais c'est pas exactement ce que je cherche, mon ordi est pas mal protege, pas de gros soucis.
J'essaye de demarrer une activité sur le web qui passe par des autosurfeuses, pour que mes pages tournent il est imperatif qu'elles soient totalement clean.
C'est donc sur le serveur qu'est mon probleme.
Soit c'est yahoo qui m'herberge gratos qui tartine mes pages.
Soit j'ai un code mal foutu quelque part qui conduit ces 2 vacheries.
J'ai mis une page sur : cf.geocities et une www.geocities or les deux conduisent des pop up en français.
Toujours à la recherche d'une solution pour pietiner ces saletes uniquement.
laurent.