Je ne peut plus acceder aux pages securisées!

babe -  
 babe -
Bonjour
Depuis hier je ne peut plus ouvrir de pages securisées.Cela me met impossible de trouver....
Avant ça fonctionnait correctement .Je ne peut plus acceder a mes comptes bancaire,ne peut plus ouvrir une session sur Ebay ou bien meme msn 7 n'arrive plus a à s'ouvrir.J'ai meme essayé d'ouvrir ces pages en enlevant le firewall mais rien n'y fait.Par contre je peut surfer sans problème.
Je suis sous windows xp.
Merci pout toute réponse
A voir également:

10 réponses

badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

j'ai déja eu ce problème et je n'ai jamais trouvé, j'ai fini par utilisé la méthode radicale : format c:
0
babe

merci pour la réponse mais je ne veut pas formater.Quelqu'un aurait il une autre idée?
0

as tu essayer de réduire le MTU ?
0
babe

c'est quoi le MTU?
0

la taille des paquets IP.
je cherche et je reviens.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html

passe directement à la section Modification MTU sous Win2K et XP :
et dis moi si ça marche.
0
babe

Ok mais ca devient compliqué.Ce que je ne comprends pas c'est que cela fonctionnait très bien avant et que je n'ai rien touché ni dans les options internet ni ailleurs.
0

oui, mais il suffit qu'un routeur quelque part entre toi et ton fai ait été changé pour qu'il n'accepte plus les paquets IP de trop grand taille, c'est une hypothèse.
0
babe

merci de t'interresser a mes problèmes.Donc que dois je faire?
0

essayer de faire le post 6.
0
babe

Ok j'avais pas vu le poste 6 .je dois m'absenter et j'essayerai plus tard et encore MERCI.bonne journée.
0