Liste de contacts msn est disparu albatros_1 - Dernière réponse le 3 oct. 2010 3 réponses Bonjour, ma liste de contacts msn est disparu apre la mise a jour obligatoir de windows live messenger 15/09/09 !!!!!!!!!!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme hum ! Désinstalle proprement MSN, puis réinstalle la nouvelle version ;-) C'est la meilleure solution ! @ +++++ Réponse 2 / 3 gizzmo-) salut, il y a une reponse sur cette mini faq https://outlook.live.com/owa/ Réponse 3 / 3 mjid l3azwa Discussions similaires Comment supprimer un contact Lilou symboles et écritures pour nick msn Pando contacts non supprimables ou modifiables sur ma carte sim saxoline Impossible de supprimer mes contacts evanora74 Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit Couilloné? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme hum ! Désinstalle proprement MSN, puis réinstalle la nouvelle version ;-) C'est la meilleure solution ! @ +++++